publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peau hyper réactive

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peau hyper réactive

Salut à toutes !
    J'espère que vous pourrez me donner des conseils et me remonter le moral, car en ce moment, c'est plutôt dur dur !
    J'ai la peau hyper réactive (rougeurs, peau échauffée, sensation de brulures, réaction au changement de température etc...) et je vire à l'écarlate pour un rien ! C'est plutôt gênant et difficile à vivre, surtt qd les gens te demandent pourquoi tu es si rouge !
    Et en plus, j'ai mes problèmes d'acné qui reviennet. Je suis sous Holgième (générique de Diane 35) et jusqu'à présent ça marchait plutôt pas mal et je n'avais aucun effet secondaire comme certaines (prise de poids etc...).
    Je suis allée voir un dermato qui m'a prescrit des produits Noviderm. Les connaissez-vous ?
    J'espère que vous me répondrez car je vis très mal cette période.
    A bientôt j'espère !

Niska

• Suite

Je voulais également préciser que je me marie en août et j'aimerais ne pas être écarlate ce jour qui va être très important !
    J'ai le moral au 36ème dessous à cause de ces problèmes et ça devient une idée fixe !

J'attends un petit mot de votre part...

Bisous

Commentaire

• Suite
      Courage!!

moi aussi j ai une peau totalement réactive... mon dermato m 'avait a un moment soignée pendant 3 jours a la cortisone pommade (pas de soucis de gonflement lorsque c est en local!) C est vrai que lorsqu'il m a dit ca j ai deprimé.
      On ne peut rien mettre sur notre visage, je n 'ai meme pas le droit a l 'eau sur le visage.
      Je ne connais pas la marque que tu as. Moi je doit nettoyer mon visage avec un produit ki s 'appel sensifluide tres agreagle sur un coton on nettoie sans froter le visage puis avec un coton inbibé d'eau (genre bonbone vittel ou evian) je repasse sur le visage.

Ensuite , apres divers test de creme de jour, j applique Innovance des labo dioderma!! ELLE EST GENIALE!!!

j espere te remonter le moral... c est pas tjrs evident les jours de grand froid mais kan il fait beau le visage reprend un belle aspect!

biz

Commentaire

• Courage!!
        Merci

pour ta réponse !
        Moi la dernière fois que g utilisé des produits bioderma, g fait une allergie !
        Sinon, ma peau rougit qque soit le tps : chaud, froid, c encore plus galère !
        J'espère que mes nveaux produits vont marcher. En tt cas, si c probant, je vous tiens au courant, ça peut tjs servir...

@

Commentaire

• Courage!!

Salut Niska

En lisant ton message, j'ai cru que c 'etait mon histoire qui était racontée!!! Moi c pareil à cause de mes problemes de peau, ma vie est devenue un vrai enfer... je m'éloigne peu à peu de mes amis et ca fait tres longtemps que je n'ai pas eu de relations avec un homme.. Quand à ma vie sociale, n'en parlons pas.. je suis une vrai tomate je rougis tres vite et pour des choses qui parfois ne me touchent meme pas.. c instantané chez moi!!! Cela me pourrit la vie et je ne vois pas comment m'en sortir. puisqu'il faut que je trouve du boulot (je n'ai que 21 ans) et que toute relation sociale est devenue pour moi une réelle épreuve.
          J'aimerais sincérement m'en sortir mais je suis meme incapable d'aller voir un dermato ou un medecin, j'arrive meme pas à en parler avec des pro!! c pour dire d'en quel pétrin je suis
          enfin bon
          je te souhaite beaucoup de courage et sache que tu n'es pas seule!
          Ninska

Commentaire

• Courage!!

Je t'ai envoyé un message privé, va voir sur ta messagerie !
            A bientôt !

Commentaire

• Courage!!
              Creme

LE MESSSAGE EST VIEUX MAIS JE VIENS DE LE TROUVER SUR LE NEUF
              C'est vrai que innovance est une excellente crème, l'utilises-tu encore à ce jour?ET TES PROBLEMES DE PEAU?MERCI DE TA REPONSE
              SINON MOI JE PRENDS AUSSI LES PRODUITS AVENE

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-042007-12

publicité

Chargement...
              X

publicité