publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Androcur

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Androcur

Bonjour je voudrai juste savoir si un dermato normal (pas endocrino) est habilité a prescrire l'androcur.
    En effet j'ai entendu dire que ca marchait pas mal contre l'acné !

Si quelqu'un en prend merci de me dire c'est c bien et quels sont les points et les points - ?

Merci et bonne journée a toutes

• C'est pas mal.

Moi j'en prends depuis six mois et il y a une amélioration impressionnante, je n'ai plus d'acné, mes cheveux ne graissent plus en une demie journée, c'est super. par contre j'ai pris du poid, je sais pas si c'est lié.
    voilà.
    bisous

Commentaire

• C'est pas mal.
      J'en ai pris aussi

Avant d'être sous Diane, g pris Provames Androcur pour mon acné. Ca a bien marché, mais g dû arrêter car je ne le supportais plus.
      Je n'ai pas eu de problèmes de poids, par contre.
      Voilà,
      Bisous...

Commentaire

• Merci les filles pour vos temoignages !

J'ai pris rdv chez le dermato pr dans 15 j !
        j'espere qu'on trouvera une solution, pke moi c par crise que j'en ai !

J'ai aussi un grain de peau pas top, avec plein de points noirs et de pores obstruées !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
        X

publicité