publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eczema et lait nutragimen

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eczema et lait nutragimen

bonjour à toutes,

c'est la 1ere fois que je laisse un message sur ce forum.
    ma fille de 5 mois et demi souffre d'eczema depuis qu'elle a 1 mois et demi.
    nous avons essayé le lait de soja et le lait de vache et je pense qu'elle fait une allergie aux deux.
    hier le pediatre m'a prescrit des hydolysats de proteine et donc elle prend le lait nutragimen.
    ce matin 1er essai biberon et elle n'a bu que la moitié,je n'ai pas insisté car elle fait la grimace.
    qui utilise ce lait et ce qu'il a été efficace pour l'eczema.
    j'attends vos temoignages.
    a plus
    valerie

• Reponse

c 'est la premiere fois que je repond a qqu 'un , j 'espere que ca marchera .
    moi aussi , ma fille a fait un ecezma generalise des ses 1 mois, et le lait de vache comme celui de soja n 'ont rien fait.
    j 'ai dc essaye nutrigimen et pepti-junior :il y a euune nette ameliora tion ms il a qd meme fallut continuer les creme a base de cortison .
    pr ce qui est du gout il faut attendre 1 bonne semaine avant qu 'elle ne recommence a prendre ses biberons en entier . en attendant ne rien y ajouter car le risque qu 'elle y soit allergique aussi est grand
    bonne chance

Commentaire

• Laisse lui le temps

Après une hospitalisation d'urgence à sept semaines, les médecins nous ont enfin confirmés que notre petite Lou était intolérante au protéine de lait de vache (Arrêt de la croissance, régurgitations aigües du nourrisson, diarrhée, eczéma...) Depuis ce jour elle est au Nutramigène. Au début, elle refusait de boire la totalité de ses biberons. Il faut avouer que le goût est infecte. Aujourd'hui, alors qu'elle vient d'avoir un an elle le prend sans aucun problème. Alors courage, laisse lui le temps de s'accomoder a ce nouveau goût. Pour ce qui est de l'eczema, mon médecin a prescrit du Dexeryl que je n'ai pas utilisé longtemps car avec l'arrêt des protéine de lait l'eczéma, tout comme les régurgitations sont repartis.
      Bon courage.
      Cindy

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-042006-02

publicité

Chargement...
      X

publicité