publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Joue : comme une "brûlure" help !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Joue : comme une "brûlure" help !

bonjour,

alors voilà...depuis hier matin, j'ai sur la joue droite comme une sorte de brûlure, c'est apparu comme ça..le matin en me levant, bam...
    Est ce que vous avez dèjà eu ce genre de pb?
    ça peut être une crème et ds ce cas je fais une allergie?
    ou peut être l'utilisation d'une crème à base d'huiles essentielles?
    Je ne sais pas mais en tout cas ça me donne vraiment une sensation de brûlure... Connaissez vous une crèmre miracle qui apaise et qui fait cicatriser une brûlure..?

Merci bcp pour votre aide !

bizz
    @ très vite

• Cleesaan help

j'ai eu il ya un mois un problème similaire sans avoir fait quoique soit je me suis réveillée avec le visage très douloureux impossible de mettre ma crème habituelle une amie ma conseillé de laisser tomber les savons (trop décapants) pour prendre un savon à base d'huile d'olive et du tilleul le savon d'Alep (personnellement je l'ai trouvé dans une droguerie) mais parait il qu'on peut le trouver sur Ebay et je me suis mise de la cold cream crème que j'utilise pour mes jujus car elles avaient des petits problèmes d'eczema atopique disparus depuis c'est une crème que l'on trouve en parapharmacie et en pharmacie et super efficace depuis j'ai acheté la crème nivea pour peaux réactives et ça va mieux voila les petits conseils que je peux te donner arreter provisoirement tes produits de beauté et mettre ta figure au repos avec des produits très doux bon courage et n'hésite pas à me tenir au courant Biizzzz daneloiz

Commentaire

• Cleesaan help
      Merci bcp!

@ bientôt
      Cleesaan

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
      X

publicité