publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent : peau rouge et sèche visage et épaules

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent : peau rouge et sèche visage et épaules

bonjour, depuis le mois de janvier, j'ai le visage ki a fait qq réactions (peau rouge a certains endroits comme marqués) et également les épaules!!!
    je ne pense pas que ca soit du a une allergie alimentaire!!
    kan jetai plus jeune je faisai un peu d'eczéma dans le cou et depuis qq années javais une belle peau mais a tendance fragile!!
    et la depuis hier, c de pire en pire et je nose pas sortir!j'ai le visage, le cou tout marqué , bien rouge!!ca me démange!!je suis obligé de mettre de la crème toutes les 15 min!!
    ma mère me dit de ne pas aller voir un dermato car il va encore donner de la cortisone!!et c pas bon pr la peau!!!
    elle me dit ke fau traiter l'interieur!!
    est ce du au stress, allergie?
    les beaux jours vont bientot arriver et je ne vais pas pouvoir me mettre en debardeur!!mes épaules st ttes irrités!!
    aidez-moi svp!!!
    ya til des produits miracles?
    merci bcp!!!

• Réponse à linda 002

bonjour je m'apelle dany et j'ai des plaques rouges moi aussi je voudrais te conseiller dabord de réfléchir à ce qui à pu se passer ces derniers mois pour que tu ai des plaques rouges qui aparaissent as tu eu ces derniers temps une grosse deception une contrariété etc tu as c'est évident un terrain favorable pour des problèmes de peau : peau fragile de l'eczema étant enfant je te conseillerais dabord d'aller voir ton médecin traitant et d'en parler avec lui
    si tu le désire je serais contente de te parler de ce que j'ai fait pour améliorer ma situation et partager nos idées BiiZZZZZ

Commentaire

• Réponse à linda 002
      Merci

je t'ai répondu en message privé!!
      si d'autres personnes sont dans le même cas que moi, vos conseils sont les bienvenus!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
      X

publicité