publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urticaire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urticaire

un jour g commencé a avoir des plaques rouges sur le corps et ça me grattait alors g été chez un dermatologue et il m'a dit que c'était de l'urticaire...l'urticaire apparaît suite a une allergie mais g fait une prise de sang et g pas de signe d'allergies donc c psychologique non??qu'en pensez vous? que puis je faire?

• Urticaire chronique

comme toi depuis 2 ans je souffre d'urticaire chronique du au stress. je suis sous virlix 2 fois par jour. mais j'ai reussi a diminuer ma dose depuis le debut de l'annee à 1 par jour.le dermato m'a expliqué que cela pouvait disparaitre rapidement ou rester à vie.
    je te conseil déjà de suivre un traitement, et avec de la chance cela disparaitra.

Commentaire

• Pas d'explication

Moi aussi, j'ai une urticaire à la chaleur et à l'effort. Je prends du Xyzall depuis un an. J'ai encore quelques soucis. mais c'est beaucoup. Il parait que celà part comme c'est venu; il ya surement du stress et de l'angoisse derriere tout cela. *

Anne

Commentaire

• Idem.

Sauf ke j'ai un fort terrai allergique à la base
        Mais l'urticaire se déclanche sans "raison" 'ie allergene) apparent. Solution: Xyzall aussi, avant ct zyrtec ou virlix, bref, un antihistaminique koi.
        Les origines st surement psycologiques, il n'y a pas gd chose à faire pour enpêcher hélas, mais le xyzall est tres efficace, et traitement de fond comme d'appoint.

Et on vit tres bien avec (tjs avoir tes medocs sur toi, c tt)

Commentaire

• ...
          Urticaire et hormone

Moi aussi j'ai un doute sur la relation crise d'urticaire et hormone.
          Mais je n'en sais pas plus. Les médecins me disent que ce n'est pas possible. et pourtant les crises correspondent souvent avec des periodes d emon cycle.
          En savez vous plus ?

Anne

Commentaire

• Urticaire et hormone
            Trop ou pas assez

je suis d'accord, toute les hormones ne sont pas à mettre dans le même sac; il ne faut pas non plus accuser la tyroide, le foie... à tout va;
            Mais j'ai quand même constaté des interactions entre mon cycle menstruel et mes poussées d'urticaire; par exemple les poussées apparaissent en milieu de cycle et juste avant les régles. Après est la progesterone, les oestrogenes, la montée de l'une la poussée de l'autre; je ne sais pas;
            Avez vous fait de sconstats ?

Anne

Commentaire

• L'art de se regarder le nombril!
              Pblm d'urticaire résolu

En espérant que cela pourra servir à certains. J'ai souffert pendant 3 ans d'urticaire sous différentes formes : la première poussée s'est produite sur la plante des pieds (il me fallait un couteau pour "bien gratter"!!!)et j'en ai souffert tous les jours. C'est remonté progressivement au niveau des jambes, du ventre, du dos,des bras etc... jusqu'au cuir chevelu. C'était horrible! Qd je prenais ma douche je restais sous l'eau le plus longtemps possible car je savais que lorsque j'allais m'essuyer tt mon corps allait me démanger et que je n'aurais pas suffisamment de main pour me gratter je terminais alors en pleurs. Je vivais un véritable enfer. Le seul médicament qui venait à bout de mes démangeaisons était le zyrtec qui entrenait chez moi une énorme fatigue. Alors un beau jour j'en ai eu marre. Marre de changer continuellement de médecins et de traitement alors j'ai dit stop!!! Je me suis dit : "à partir d'aujourd'hui je ne prendrais plus de zyrtec et je ne me gratterai plus jamais même si ça me démangeais" Hé bien croyez moi ou non, mais dès le lendemain je ne me suis plus jamais démangé je n'ai plus eu un seul bouton ça fait maintenant 3 ans!!!. En fait mon mental à commander la maladie et a été plus fort qu'elle.

Commentaire

• Urticaire et hormone
                Urticaire et hormone

moi aussi avant chaque début de cycle je fait une crise d'urticaire géant. durant ma grossesse je n'en ai pas eu et le jour de l'accouchement c'est revenu.

Commentaire

• Urticaire

Bonjour Jujuananas,

dans le domaine des allergies, il existe des résultats de tests "faux négatifs". On est bien allergique à quelquechose mais les tests ne le dévoilent pas.
                  Difficile alors d'identifier les allergènes en cause.
                  Mais il y a des solutions : notamment tenir un journale alimentaire, faire l'éviction des principaux allergènes (acariens), essayer de laisser l'organisme se reposer en supprimant quelques temps les laitages et les céréales mutées.

nous avons soufert de gors problèmes d'eczéma dans notre famille.
                  Nous avons réussi à en venir à bout au bout de 5 ans de recherches et d'expérimentation.

http://sophieethugues.eklablog.com/article-35811-les-problemes-d- eczema-severes-de-ninon-et-ceu x-de-louise.html

J'espère que cela pourra t'aider

Bon courage

Sophie

Commentaire

• Pblm d'urticaire résolu
                    Allo

est-ce que ces revenu ton urticaire car moi je souffre de ca depuis fin juillet et depuis je n ai un peu partout!!!tu dis que tu as toute arrêter et ces partie moi je prend de la citirizine 20 mg et pour la démangeaison du hydroxyzine 25 mg tu crois que si j arrête tout et que jme dit jme gratte pu et ca va arrêter?je vais essayer ca!!!

Commentaire

• Urticaire

moi aussi g 1 fille de 4ans k a le m pbm le medecin dit k c le dermographisme du a quoi en sait jusqu'a maintenant rien et la pauvre elle souffre enormément elle est sous zyrtec et en attend courrage

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                      X

publicité