publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boutons qui coulent!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boutons qui coulent!!!!

Bonjour, j'ai un problème depuis quelques temps. Du jour au lendemain je vais avoir un bouton plutôt rouge sur le visage (alors que je n'ai pas eu de gonfement ou de zone douloureuse la veille comme un bouton blanc traditionnel)et ce bouton va suinter tout seul donc je l'essuie régulièrement pour une croûte se forme. Et quand j'enlève la croûte, il y a du liquide transparent coule et çà me brûle quand je passe la main!!
    Et le lendemain ou le surlendemain je n'ai plus de bouton!!
    Je ne sais pas du tout ce que sais, Si çà parle à quelqu'un????
    MERCI D'AVANCE

• Acné rosacé

Tu as la réponse dans le titre. J'ai eu la même chose que toi, et personne ne savait ce que j'avais. C'est horrible ces boutons qui coulent toute la journée, un liquide clair en sort et forme une croute, deux après pus rien, sauf qu'un autre ressort !
    Ca se traite au Rosex en crème ou gel, va voir le dermatologue. C'est dû au stress... Je n'en ai pratiquement plus, mais ça a duré 2 bonnes années. Maintenant je sais qu'il faut être zen sinin, ça peut revenir !

Bon courage,
    carla

Commentaire

• Bonjour

Ma soeur en a et elle est venu voir mon bb à plusieurs reprises.
      maintenant, il a des boutons avec une zone rouge autour ( bouton plutot blanc...

1/ est ce sue ça se passe ?
      2/ est-ce qu'il a bien ça ?
      3/ est ce que rosex convient au bb de 6 mois

Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-042005-052005-06

publicité

Chargement...
      X

publicité