publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Roaccutane (cicalfate croissance)

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Roaccutane (cicalfate croissance)



    Bonjour, j'ai 16 ans et en septembre je vais devoir prendre procuta gé (le générique de roaccutane). Je voudrais savoir à quel(s) moment(s) apparaissent les poussées de bouton ? Si la poussé de bouton me laisse des traces sur le visage, est-ce que je pourrait utiliser du CICALFATE D'AVENE pour les faire disparaître ?
    Je me demander aussi si le roaccutane avait un effet sur la croissance, car je voudrais encore grandir.
    Merci pour vos réponses.

  • Coucou



    Pour ce qui est de la croissance, je ne sais pas.

    Mais pour le traitement, je n'ai pas eu de poussées de boutons pendant le traitement. Ta peau sera surtout très sèche et tu devras bien l'hydrater, c'est tout!!

    Bonne chance...

    Commentaire


    • Coucou
      Merci



      je te remercie beagle59

      Commentaire


      • Reponse



        coucou!


        J'ai moi aussi eu recours au ROACUTANE il y a de cela un an... Les poussées de boutons peuvent intervenir mais tu peux les éviter. Parle en à ta dermato, et demande lui de commencé la prise de cachet à faible dose et d'augmenter tout doucement. C'est ce que j'ai fais pour ne pas avoir de poussée de boutons. En ce qui conserne les traces ou cicatrices cela dépend des gens.Perso, jen ai malheureusement. Les crèmes ne sont pas très éfficaces..Mais si tu a ce problème après la prise de ce médicament, renseigne toi sur le "peeling". C'est une technique particulière pour iliminer les cicatrices. C'est lourd mais convainquant. Je vais moi même y recourir pendant les vacances...


        bonne chance à toi et ne tinquiètes pas, les résultats sont spéctaculaires!!!

        Commentaire


        • Coucou billie



          hey c laetizia jté reconu!!hihi!lol
          non pour repondre a tn mesg ba jai vu sur un ... kil y avai un remade efficace a ca!
          c l'huile de rose musquée!soi disan ca marche et tt moi meme jvai tester!
          elle a plusieurs vertues dont celle pour l'acnée et aussi pour les cicatrices et les vergetures!voila
          dc si qqulqun a deja testé cette huile ki me le fasse savoir!
          bisou billie et a plu tard!!

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2005-042006-05

          publicité

          Chargement...
          X

          publicité