publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'aimerais sauver ma soeur..svp..

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'aimerais sauver ma soeur..svp..

Bonjour à tous,

Depuis de nombreuses années ma soeur suit des traitements très lourd..elle a de l'eczèma ce n'est pas grava..

mais elle souffre d'une maladie de peau inconnue apellée Gougerot carto je suis pas sure de l'orthographe..quelqu'un connait ? ou souffre de cette maladie? merci...

merci de votre aide..
    Sa peau de tout le corps est un enfer au quotidien et elle n'a que 23 ans...

A bientot

bisous

doudou

• Lis mon message

Lis mon message sur la tisane
    Nini

Commentaire

• J'ai trouvé quelque chose

Je suis tombée sur un site qui parlait d'un syndrome de Gougerot qui provoquerait l'arrêt d'émission de fluide par les glandes de notre corps (yeux secs, bouche sèche, etc...). Ext-ce bien cela ?
      Nini

Commentaire

• J'ai trouvé quelque chose
        Oui::::::

coucou Nini,

Oui c'est bien ça...mais cela se manifeste surtout au niveau de la peau...une deuxième peau se fabrique sur ta peau comme une peau de serpent...les yeux secs...
        Il y 2mois son corps entier était recouvert de gougerot et d'eczéma..elle dormait avec des gants pour pas gratter..je te passe les autres détails pas drole..t'as d'autre infos..

merci infiniment
        bisous
        doudou

Commentaire

• Oui::::::
          Hum...

Je n'ai pas eu beaucoup d'infos mais j'a constaté qu'on trouvait plus facilement des sites dessus en tapant seulement "gougerot" dans google.
          Sinon, je vais peut être te paraitre insistante, mais donnes la recette de la tisane et celle de la sauce salade à ta soeur, ou même donne-lui une copie de mon post. Quand je suis ce "traitement" à la lettre, au bout de 3 ou 4 jours, même si mon eczéma est encore là, il ne me fait plus souffrir et je ne me gratte plus... Je constate également que ma peau devient plus souple et plus douce partout. Je sais que ça peut peut-être la faire espérer et ne pas marcher, mais vu ce que tu dis, elle doit beaucoup souffrir et ça searit dommage de ne pas essayer... ce sont des plantes et au pire, si ça ne la soulage pas, ça ne lui fera pas de mal...
          Si tu veux me contacter, je te donne mon adresse e-mail par message privé.
          Bonne journée,
          A
          Nini

Commentaire

• Hum...
            ...

Lis ça :
            3w.orpha.net/data/patho/FR/2-sjogren.html

Il y a une chose qui m'a frappée dans cet article: ils disent que c'est maladie auto-immune, c'est-à-dire provoquée par un vaccin... Sais-tu si la maladie de ta soeur est apparue après une injection de vaccin? Chez moi c'est le BCG qui a déclenché mon eczéma, mon asthme et toutes mes allergies...
            Personnellement, étant enceinte, je suis décidée à ne pas faire faire le BCG à mon bébé (je ferais les autres vaccins en revenche) et je pense que si ta soeur est dans le même cas que moi, vous devriez tous vous méfier des vaccins dans votre famille... Ne le prends pas mal, je ne millite pas vontre les vaccins, je te mets seulement en garde...
            Bizzz
            Nini

Commentaire

• Tu devrais essayer

l'huile de nigelle
              elle n'est pas encore connue en france mais c'est une plante qu'on utilise beaucoup dans les pays maghrébins et orientaux
              elle sert à reconstituer les défenses immunitaires donc à se protéger des agressions de toutes sortes; des chercheurs en ont prouvé l'efficacité
              moi, je connais des gens qui l'utilisent pour le psoriasis, pour les allergies au pollen, acariens etc et ils sont presque arrivés à bout; c'est apparemment très efficace
              bon courage et bonnne chance à ta soeur, il faut l'aider

Commentaire

• ...
                Auto-immune

Bonjour Nini, Sans vouloir t'offenser, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi pour ta traduction des maladies auto immunes
                "ils disent que c'est maladie auto-immune, c'est-à-dire provoquée par un vaccin"
                pour moi, si j'ai bien compris il s'agit plutôt d'un groupe de globules blancs qui vont travailler " à l'envers". Au lieu de défendre l'organisme, ils vont s'attaquer à un organe ou à certains tissus ou encore aux viscères.
                Je te met la page internet que j'ai trouvé :
                http:/ ... e-sante.fr/guide/article_1227_57.htm
                sur le sujet.

Ce serait des maladies génétiques qui peuvent se déclancher par une grosse émotion, un stress, un épisode infectieux.
                En fait je pense que ton vaccin à du contribuer à déclancher la maladie mais elle aurait pu tout aussi bien etre déclancher par une chute, une dépression, une infection...
                Ce que je veux dire c'est que ce sont tes globules blancs (une partie seulement)qui sont à l'origine de tes soucis en tant que maladie auto immune

Bon courage à vous deux
                Pascaline

Commentaire

• Auto-immune
                  Hehe

Oui, je me suis assez mal exprimée j'avoue. J'aurais du dire "souvent provoquées par des vaccins" car il est reconnu que de nombreuses maladies auto-immunes sont provoquées par des vaccins. En effet les vaccins, à l'âge auquel ils sont pratiqués, sont de réels traumatismes pour l'organisme (pas d'un point de vue mental mais d'un point de vue physique et immunitaire). Je ne suis pas contre les vaccins dans l'absolu mais juste méfiante et mise en garde car les vaccins interviennent sur notre système immunitaire au moment même où il est en train de se construire. On peut donc aisément comprendre que chez certaines personnes présentant un terrain favorable, il se développe à l'excès et se mette alors à se défendre contre quelque chose qui doit être considéré comme ami... En gros, en effet les globules blancs sont à l'origine de la maladie, mais derrière, cela est bien souvent dû à un vaccin...
                  Voilà, bonne journée,
                  Nini

Commentaire

• Oui::::::
                    Contre l'eczema et le psoriasis

J'ai lu que le savon d'alep pouvait convenir, as-tu déjà essayé?

Commentaire

• Regime hypotoxique

Bonjour Doudou,

Si cette maladie est classee comme maladie auto-immune, ca peut valoir le coup d'essayer le regime hypotoxique (exclusion de tous les produits laitiers, du gluten et du mais).
                      Ca a en tout cas d'excellents resultats sur les eczemas, meme les plus severes (souvent lies aux laitages) donc ce serait deja ca d'ameliore.

Si ca t'interesse, tu peux acheter le livre du Dr Seignalet "l'alimentation la 3mem medecine" ou il donne tous les details sur ce regime et ses effets.
                      Il a de tres bons resultats sur la pluspart des maladies auto-immunes. Je peux regarder pour toi ce qu'il dit pour Gougerot mais en tout cas pour l'eczema c'est remission pour 8 cas sur 10 au moins. C'est sur c'est pas facile a suivre mais on s'y fait, surtout quand les resultats sont la!

Bon courage
                      Aellea

Commentaire

• Hehe
                        Re

Hello Nini,
                        Pour mon cas, mon mari à déclanché un diabèteID à la suite d'une chute et ensuite c'est mon fils, qui nous a fait une scarlatine, avec épisode infectieux à 15 ans et 4 mois après il était diabétique aussi
                        C'est d'ailleur comme cela que l'on a appris que c'était un diabète qui fesait parti des maladies auto immunes donc qu'une partie de leur GB avait attaqué le pancréas.
                        C'est une salop... ce truc la, depuis on doit faire dépister les 2 plus jeunes car ils peuvent avoir la même chose.
                        2 cas, on s'y fait mais 4 dans la même famille, ce serait la galère...lol

J'en profite aussi, j'ai vu que l'on parlait d'aloé véra, pour dire à toutes celles que ça interressent, que mon fils l'utilise pour l'acné, mon mari pour son pso (je précisse léger) et que c'est efficasse.

Si vous voulez des infos dessus, contactez moi, je vous enverrais ce qui vous interresse

Bisou à toi, Nini et bon courage à toutes
                        A bientôt
                        Pascaline

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-042005-05

publicité

Chargement...
                        X

publicité