publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Varicosités l'enfer

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Varicosités l'enfer

Le mot n est pas trop fort, je vis un véritable enfer avec çà!
    j ai 26 ans et les mollets remplis de varicosités.
    La microsclérose n a aucun effet sur moi, çà me fait comme des taches bleues violettes sur les jambes.
    Pour le laser, j'ai demandé, mais je dois d abord être opérée (et pas d opération avec mes grossesses...je ne veux pas d enfant d içi 4-5 ans)

J ai plein de jupes et j adore me mettre en jupe mais avec mes jambes c impossible.

Avez vous une solution pour les cacher? Un produit? Un remède "miracle"?

Aidez moi car çà me complexe énormément et avoir des jambes abîmées à 26 ans je ne supporte plus cette idée.
    Je vois arriver les beaux jours avec angoisse!

• Pilule?

es-tu sous pilule?Si c'est le cas tes varicosités viennent de ça.C'est ce que m'a dit mon angiologue et elle a refusé de me traiter avant ma première grossesse car elle a dit que les varicosités reviendraient à cause des hormones de la pilule.Qu'en pense ton gynéco ou l'angiologue? c'est tout de même leur boulot de proposer des solutions!

Commentaire

• Pilule?
      Oui je suis sous pillule

Mon angiologue refuse aussi de m operer avant ma 1ère grossesse mais elle me fait des séances de microsclérose, qui hélas ne servent pas à grand chose car j'en ai vraiment plein les mollets çà les recouvre presque.
      Ma gynéco n est pas super compétente, elle m a donné Jasmine en pillule (j etais sous minidrill avant) en me disant qu'elle drainait et était micro dosée mais le problème c que je ne vois aucune différence et tjrs de varicosités.
      J'ai 26 ans je n'aimerais pas avoir d'enfants d'içi 3-4 ans mais je ne supporte pas les préservatifs, donc je n'ai pas bcp de solutions à part peut etre une pillule très très peu dosée, mais laquelle???

C leur boulot de proposer des solutions je suis ok avec toi, mais ils s en foutent un peu, pardonne moi l expression mais c vrai que de coté la ils ne proposent rien de bien innovant ou efficace.

Commentaire

• Oui je suis sous pillule
        As-tu pensé au stérilet?

si tu ne veux pas d'enfant avant 4-5 ans le stérilet au cuivre peut te convenir...il n'est pas réservé aux femmes ayant eu des enfants c'est un vieux mythe propagé par les gynéco.... dans les planning familiaux il semble que les gyné soient plus ouverts à la pose du stérilet chez les nullipares, ça peut t'éviter les déconvenues de la pillules car toutes les pillules contiennent des hormones qui agissent sur la circulation (et l'implant aussi).

Commentaire

• As-tu pensé au stérilet?
          Au fait,

je te conseille le site de martin Winckler's (Winckler 's webzine) auteur de "la contraception, mode d'emploi"; super sur la contraception où tout est expliqué en détail (notamment le mythe au sujet du stérilet qui est pourtant un moyen fiable et peu onéreux....pour les patients, la sécu et...les labos lol).

Commentaire

• Témoignage

Bonjour,

A 32 ans,j'ai le même souci de varicosités sur une peau blanche, c'est pas vraiment design!

Le TC 3000 permet de nets résultats mais certaines varicosités résistent.

Quant au camouflage, j'ai acheté un spay "nice legs" mais je n'ai pas encore fait d'essai. C'est toujours difficile quand ça se termine pas comme je le voudrais!

Voilà pour les trucs!

Ah, j'ai aussi pensé à une cure de Frigibas.

A part ça, à nous le sport et la diététique pour au moins avoir une belle sihlouette!!

Bisous, Courage et si vous avez une recette! Je vous écoute aussi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-042005-052006-08

publicité

Chargement...
            X

publicité