publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour une question pour les filles qui on du psoriasis

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour une question pour les filles qui on du psoriasis

voila j'ai du spo depuis que je suis née,j'en ai un peux partout et j'en ai dans le visage et j'aimerai s'avoir qu'elle demaquillant vous utilisez,moi j'en ai deja essayer plusieur et a chaque fois sa me brule .pouvez vous me consieller un demaquillant pour mon visage svp merci,bonne journée.

• Salut

pour me nettoyer le visage, j'utilise le savon massala aux boues de la mer morte ou du savon spécial "sans savon" de chez aderma et je n'ai jamais d'irritation, ceci dit si tu te maquilles j'aimerais savoir quel fond de teint tu utilises qui camoufle vraiment les plaques car je n'en ai trouvé aucun et en plus cela m'irrite pla peau, cela pour dire que ce n'est peut-être pas le démaquillant qui t'irrite mais le maquilage
    à

Commentaire

• Salut
      Je ne met pas

de font teint,mais je met du fart a paupiere et du ricil,mais quand je me demaquille sa me bule la ou j'ai du spo.merci pour la reponse.

a

Commentaire

• Produits de la mer morte

la gamme murnauers ... murnauers.de ou ... totesmeer-gesundheit.de ), nettoyant visage, crème jour, nuit.... excellent et en plus un petit prix mais en allemagne , chez muller ou dm.

pour le fond de teint, en france couvrance , un boitier rond , une crème bien couvrante .
        ou chez dm , un tube fond de teint P2 style rouge à lèvre.

Commentaire

• Pso

tu sais pour faire partir ton pso c'est l'allimentation qui est importante!
          en fait tu ne peux pas boire du tout du cafe c'est le pire ennemi ni chocolat ni oranges,ni mandarines citron tu peux ni des oeufs ni coca... ehh oui c'est en peu bcp mais si tu respectes je tegarantie que t'aura moins de pso
          moi, je les ai eu a 4 ans mais depuis ce menu la je ne les ai que en peu sur les coudes bonne chance

Commentaire

• Pso
            Ca m'intéresse

ça m'intéresse ton régime Eledive: d'ou sors tu ce régime? C'est pas trop dur de ne plus manger de chocolats?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-042005-052006-02

publicité

Chargement...
            X

publicité