publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite operation dermatologique

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite operation dermatologique

Bonjour,

Je souhaiterais avoir l'avis et l'expérience d'autres personnes car j'ai simplement celui d'un dermatologue que je ne connais pas bien et qui n'est pas tres communicatif...

Je l'ai rencontré cette semaine pour un probleme particulier et j'en ai profité pour lui demander si c'etait possible de m'enlever des grains de beauté au niveau du visage qui sont devenus avec le temps de plus en plus volumineux et bombés. En fait, ce sont plutot des excroissances de peau avec un grain sur le dessus (est ce assez explicite?).

Voila les 2 points sur lesquels je voudrais discuter:

1) il me dit que ca s'enleve tres facilement: pas d'anesthesie locale (?!), on coupe ce qui depasse, pas de points, pas de cicatrice. Est ce que quelqu'un a deja eu ce genre d'intervention? Est ce que ca ne laisse vraiment pas de cicatrice?

2) il me dit que ce n'est pas remboursé, ca coute 50 euros par grain. Est ce normal? Qu'en pensez vous?

Merci pour vos avis!
    Fleur de Paques.

• Bizarre...

bonjour,
    Je trouve que ton dermato est bizarre ! à moins que ça ne soit des grains de beauté particuliers. Pour ma part, j'ai déjà enlevé pas mal de grains de beauté, ça ne fait pas mal du tout et aprés, pour la cicatrice, ça dépends de ta peau, certaine personne cicatrise mieux que d'autre, au début ça se voit un peu et au fil du tmps ça s'estompe. par contre, j'ai toujours était remboursée de tout et je n'ai jamais payé ce prix là ! a ta place, j'irais demander l'avis d'un autre dermato avant .
    Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
    X

publicité