publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cà me chagrine!!!!!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cà me chagrine!!!!!!!!

il y a un probléme.
    je viens de me renseigner( j'ai une amie a bordeaux) elle ne connait pas de dermatologue du nom de BOUTCHENEI .j'ai regardé sur le site voila,je n'ai rien trouvé non plus c'est une plaisanterie de mauvais goût,en plus de ça j'aime bien regarder le profil des gens a qui je m'adresse .il y a un hic
    sur le forum c'est un homme sur le profil c'est une femme
    c'est quoi ce "bordel"
    c'est vraîment idiot de faire croire aux miracles. Si vous pouviez vous renseigner les une et les autres.
    a vos claviers. C.B

• Alors

je ne crois pas que c'est une plaisanterie la personne avait l'air sérieuse par rapport a son message ? De plus je viens de vérifier sur ctqui.com et l'addresse est bien la bonne il suffit d'appeler pour confirmer qu'il n'y a pas d'erreur non ?
    Voila tu t"enerves peut etre pour rien du tout(voila pourquoi tu as des problèmes de peau) , renseigne toi avant car je crois pas que la personne qui t'a donné ce numéro c'est fichu de toi.
    amicalement unessai zennnnnnnnn

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
    X

publicité