publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acnee/pilule question

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Acnee/pilule question

J'ai arrêté la pilule il y a qqs tps et pleins de boutons st apparus. Je l'ai arrêté pdt 1 an parce q j'avais des pbs et je devais plus la prendre.

Je la reprends depuis janvier environ et je sais q pour moi, la pilule est le seul moyen pr ne plus en avoir.

J'aimerais savoir cbien de tps faut il pr q les boutons disparaissent? Un an? ou -?

Merci

PS: j'en arrive même à avoir des boutons ds le dos!

• Acné/pilule

Salut Miloche7

Avais-tu déjà des pbs d'acné avant de prendre la pilule? Pour ma part je soigne mon acné depuis l'adolescence, d'abord avec des traitements locaux puis avec Roaccutane. J'ai continué la pilue après Roaccutane (Diane 35 pendant 7 ans) et je l'ai arrêté il y a qques mois. Et bien tous mes problèmes sont revenus, dans le visage et le dos et il ne s'agit pas d'une acné légère.... Je suis en train de voir pour un autre traitement mais n'ai rien trouvé d'efficace pour l'instant, je songe sérieusement à me remettre sous pilule... Nous sommes toutes différentes et c'est difficile pour moi de te conseiller, je ne peux que te faire part de mon expérience. J'ai lu qques témoignagges concernant les bienfaits du chlorure de magnésium sur ce forum ainsi que sur d'autres forums, et vais commencer une cure... Je peux te demander quelle pilule tu prends?
    A bientôt.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
    X

publicité