publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bb après curacné

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bb après curacné

J'ai terminé de prendre mon traitement pour l'acné, et je voudrais avoir un BB. Ma dermato m'a dit que je devais attendre 1 mois alors que d'autres médecins m'ont parlé de 3,6 mois et même d'1 an. Qu'en pensez-vous ?

• Bonjour coeurdebellin

je suis ds le meme cas que toi et ma dermato m'a dit d'attendre aussi 1 mois pour tout evacuer mais moi je pense que 2 mois serait mieux
    voila sinon ou en es tu avec ton acnee?

Commentaire

• Bonjour coeurdebellin
      Moi je compte attendre 6 mois.

J'ai moins de gros boutons mais j'ai toujours des cicatrices sur le visage. Et toi ?

Commentaire

• Moi je compte attendre 6 mois.
        Bien moi

il me reste des taches brunes sur les joues
        je me demande si c'est pas le soleil malgres l'ecran total ou la pilule que j'ai prise seulement 1 mois a mes risques
        tu te nettoies la peau avec quoi comme savon le matin?

Commentaire

• Bien moi
          Allo

coeurdebellin?????

Commentaire

• Allo
            Oui, je suis là

Ma dermato m'a dit que le produit n'était plus dangereux 1 mois après l'arrêt du traitement mais qu'il faisait effet encore pendant 2 mois. Mes cicatrices sont en train de partir. Et j'ai rarement un bouton. Je suis contente, le traitement a marché,mais il faut quand même voir sur la durée.
            Alors, au bout de combien de temps peut-on tomber enceinte ?

Commentaire

• Oui, je suis là
              Savon :

J'ai oublié de répondre à te question. Je me lave la figure au savon de marseille.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
              X

publicité