publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des boules sous les bras depuis au moins 3 semaines

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des boules sous les bras depuis au moins 3 semaines

Bonsoir / bonjour,

Depuis au moins 3 semaines, j'ai des boules douloureuses aux aisselles des deux bras.

Je ressens la douleur quand j'étend mes bras par exemple, c'est horrible.

Au départ j'ai cru que cela venait de la mousse dépilatoire (j'ai toujours pris cela et je n'ai jamais eu de problème), est-ce possible?

Il y a quelques années, j'avais cela quand un poil repoussait et entrait dans la peau mais la douleur partait sans problème. Et en plus cela ne concernait qu'une seule aiselle.

Quand je palpe c douloureux, c pénible. J'en ai 2 au moins sous chaque bras et j'ai mis une crème pour soulager les plaies mais cela n'a rien fait, c pareil.

Qui peut m'éclaircir SVP.

Merci de vos témoignages.

• Des petites boules ou des ganglions ?

Si tu ne veux pas aller voir un mèdecin, parles-en au moins à un pharmacien...

Commentaire

• Envoyé par ptibonbon
      Des petites boules ou des ganglions ?
      C'est quoi la différence ?

Je ne peux définir ce que c'est?

C'est douloureux mais comme l'a pu le constater mon copain hier soir, il m'a vivement recommandé d'aller voir un gynéco car j'en ai un maintenant sur le pubis, aussi douloureux, arrivé depuis 2 jours.

Merci du conseil.

Commentaire

• Envoyé par sekouassa
        C'est quoi la différence ?
        ...tiens nous au courant...

...après avoir vu ton médecin...
        bon courage
        ptibonbon

Commentaire

• Des nouvelles

bonjour,

quand elle il de votre problème, car depuis 3 jours j'ai les mêmes symptomes

merci de vos infos

@

Commentaire

• Boules sous les bras

IL Y A DES ANNEES (30 ANS) mon petit ami a eu la meme chose. cela s'appelle la folliculite des poils (verifie l'orthographe) et ca se soigne. vas voir ton medecin.

Commentaire

• Envoyé par 11257
              Boules sous les bras
              "boules sous les bras"

j'ai vu un médecin qui m'a mise sous antibiotiques, c'est moins douloureux mais les boules sont toujours là ....

Commentaire

• Peut-être des ganglions?

Il faut absolument voir un médecin parce que j'ai déjà eu une infection des ganglions et c'est de cette manière que ça avait commençé. Vite vite chez le médecin...

Commentaire

• Ca ressemble bien à un furoncle...

...ou à quelquechose dans ce genre, c à d une infection d'un bulbe pileux...J'ai la même chose!
                  C'est vrai que la douleur est assez insupportable, surtout lorsqu'il fait chaud.
                  Ma boule à moi est là depuis plusieurs année; à l'origine je pense qu'elle a été provoquée par un peu trop d'épilation à la cire (j'étais une acharnée!), d'où = poil sous la peau qui s'infecte.
                  Depuis elle "ressort" périodiquement (là elle n'avait pas donné signe de vie depuis 2 ans :-/), en général lorqu'il fait chaud, que je suis très stressée ou fatiguée ou quand je porte des choses lourdes (les 3 à la fois, c'est le jackpot assuré !).
                  Ca peut être plus ou moins héréditaire (mon père en avait).
                  Perso j'utilise en alternance une crème antibio type Bactéomycine et l'onguent KLC des labos Boiron.
                  Mais LA solution c'est encore de se les faire retirer chirurgicalement. Evidemment c'est un peu lourd (intervention) mais au moins tu seras dé-ba-ra-ssée!
                  Je pense le faire bientôt.
                  voili voilou, bon courage et ne t(inquiète pas trop...je sais que c'est pénible mais tu en verras le bout!
                  Vero

Commentaire

• J'ai eu la meme chose

Le medecin m'a dit que c'était une infection sous la peau (suite a un rasage ac un rasoir sale, ou autre) Ce n'est pas grave ! il m'a dit d'appliquer Biseptine, qui a marché ! j'espere t'avoir aidé !

Commentaire

• Hidrosadenite

L'hidrosadénite est une maladie de la peau.

Elle peut être une hidradénite suppurée (HS) et, dans certains cas bien précis, une maladie de Verneuil, maladie de la peau chronique entraînant l'apparition de nodules, d'abcès et de fistules inflammatoires qui affectent des secteurs comportant un certain type de glandes sudorales dites apocrines (aisselles, aine, fesses, seins).

http://fr.wikipedia.org/wiki/Hidrosadénite

Commentaire

• Peut être verneuil

Bonjour sekouassa.
                        Ce serait bien que tu consultes un dermato... il se peut que se soit la maladie de verneuil... c'est une maladie que je connais trop bien pour la vivre depuis une dizaines d'années. Ne laisses pas la maladie s'aggraver...c'est trop chiant, ça fait trop mal et ça te bouffe trop la vie.

Commentaire

• Des boules sous les bras depuis 3 mois

bonjour sekouassa je me présente Mathilde j 'ai 26 ans
                          je voulais vous dire que j'ai vu ton message par rapport a tes boule en dessous de tes bras et je voulais vous dire aussi que j'ai eu la même chose que toi pendant 3 mois et je sentais des boule en dessous de mes bras et j'ai des gros douleur et je ne suis raser j'ai pris des cacher pour faire passer mais sa ne marcher pas
                          alors un seul conseil que je voudrais te donner c'est que va voir ton médecin parce que tu as peux être un furon en dessous de tes bras
                          parce que moi j'ai été voir mon médecin et quand il a vu mes 2 bras bras il ma dit que j'avais un furon mais surtout ne tinquiète pas il va te donner des médicament pour le soigner
                          alors tu me diras qu'est ce que ton médecin qu'il ta dit
                          et je te souhaiter bon courage et a bientôt

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
                          X

publicité