publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des verrues partout !!! j'en peux plus !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des verrues partout !!! j'en peux plus !

Bonjour,
    Je m'excuse d'avance de faire un sujet qui doit etre tres commun sur le forum. Mais je suis à bout : cela fait 7 ans que je me bats contre mes verrues. Au départ, je n'en avais qu'une à la plante du pied. Je l'ai faite bruler chez mon dermato et résultat, quelques semaines plus tard, j'en avais 5. Apres une vingtaine de seances inutiles de cryogenisation chez le dermato j'ai laissé tombé.
    Depuis un an j'en ai sur les mains, les poignets (environ une dizaine) en plus des douze que j'ai au pied. Apparemment, j'en aurais egalement une petite au col de l'uterus. Bref, je n'ai qu'une angoisse, qu'elles viennent envahir mon visage...
    Je n'en peux plus, j'ai essayé les verrucides et rien n'y a fait. Quelqu'un connaitrait t'il une technique qui les fasse partir definitivement parce que c'est vraiment complexant et ca me bouffe la vie ?
    Merci d'avance pour vos réponses.

PS: je suis vraiment prete à tout essayer.

• Tes verrues

J'ai envoyé un meesage ce matin mais il n'apparait pas. En résumé je te disais d'utiliser de la teinture mère de tuya. C'est de l'homéopathie (liquide), à appliquer deux fois par jour sur les verrues. Ne pas s'exposer au soleil ensuite car il y a de l'alcool dedans. Tu prends un coton tige et tu l'appliques soigneusement, le matin et le soir au couché. Tu attends quelques minutes que cela sèche. Moi j'avais surtout des verrues planes et même sur le visage. Au bout de deux mois environ, mes verrues sont devenues rouge, comme enflammées, j'ai arrété le traitement et quelques jours plus tard, plus de verrue et pas de cicatrices surtout. Pour moi cela a super marché. Il faut être patiente, c'est le pharmacien qui m'a conseillé la teinture mère, car moi aussi je n'arrivai pas à me débarasser de ces foutus verrues.
    Bonne chance, tu peux toujours essayer la teinture mère coûte vraiment rien (3 ou 4 euros).

Commentaire

• Tes verrues
    Teinture mère de tuya

peux être bcp plus explicite quant à l'utilisation ?
    moi j'ai 3 petites verrues plates sur le front, là depuis 1 semaine je prend de l'homèopathie (thuya occidentalis 15ch nitricum acidum 7ch ) j'applique une fois par jour KERAFLIM (acide salicylique).

Commentaire

• Teinture mère de tuya
      Thuya

Dans mon post précédent j'avais fait une faute sur thuya. Je pense que c'est bien de compléter avec du thuya en granule comme tu le fait. Mais que veux tu savoir exactement ?

Commentaire

• Thuya
        La crème

que tu proposes c'est quoi au juste, comment l'utiliser ?
        Là ce matin, il y a une petite verrue qui est parti :bien: je suis contente

Merci

Commentaire

• La crème
          Ce n'est pas

une crème mais un liquide et les explications sont sur mon post (coton tige, 2 fois/j etc...

Commentaire

• Solution miracle

le chlorure de magnésium!ca se trouve en pharmacie.pratiquement aucune contre indication pcq c 1 cmplmt alimentaire.ca se dilue ds de l'eau et tu l'apliques le svt que tu peux mé moi 1 fois par jr é ca a marché.voila!

Commentaire

• Essaie " thuya occidentalis "

Bonjour,

quand j'étais ado, j'ai eu une verrue sur la plante d'un pieds qui m'a fait souffrir pendant des mois et des mois. J'ai essayé beaucoup de produits à appliquer localement qui étaient censés bruler la verrue. En vain. J'ai même coupé dedans à m'en faire saigner.
              Je n'ai par contre pas consulté un dermato.
              Puis, un jour, je n'y ai plus pensé, et elle a disparu. J'en garde malgré tous de mauvais souvenir (boiterie tellement la douleur était là !).

Mon fils ainé qui a neuf, a attrapé il y a environ 3 mois plusieurs ( 5 ou 6 ) verrues aussi à la plante d'un pieds. Au début, il ne s'en plaignait pas, puis cela a commencé à lui faire mal au point de l'empêcher de dormir la nuit.
              Nous avons pris rendez-vous chez un dermato.
              Ensuite en cherchant sur internet, j'ai entendu parler de granules oméophatiques

Commentaire

• Truc de grand mère : l'ail!!!!!!!

C'est très efficace, en tout cas mes verrues sont parties toutes grace a ca (dont une verrue plantaire).
                Alors il faut couper une gousse d'ail, et soit frotter le jus d'ail sur la verrue autant de fois que cela est possible, soit mettre la gousse sous un sparadra pour les plus grosses durant des nuits jusqu'a disparition...Tt ce passe comme si la verrue fond et ce n'est pas douloureux.
                Biensur l'odeur est un inconvénient mais ca vaut le coup si on en souffre! et moi certaines de mes verrues ont disparues rien qu'en frottant un peu de jus d'ail dessus, une ou deux fois...Bon courage!

Commentaire

• J'ai essayé duofilm!!!!

Et pour moi ça marche pour l'instant,ça fait un peu plus d'une semaine que je suis ce traitement,au début c'est le surplus de peau qui s'enlève au fur et a mesure la verrue noircit et tombe au bout de quelques jours.Bon ce traitement est juste pour les verrues qui se trouvent sur les mains et les pieds pas ailleurs.Je viens ded m'aperçevoir que j'en avais une au niveau du sourcil,j'ai rendez-vous chez mon dermato ce soir et on verra!!!!
                  Voili,voilà!!!!Si tu as essayé ce traitement fais moi part de tes conclusion sinon essaie chez moi ça a l'air de marcher mais a long terme je sais pas!
                  bisous
                  mimi

Commentaire

Et pour moi ça marche pour l'instant,ça fait un peu plus d'une semaine que je suis ce traitement,au début c'est le surplus de peau qui s'enlève au fur et a mesure la verrue noircit et tombe au bout de quelques jours.Bon ce traitement est juste pour les verrues qui se trouvent sur les mains et les pieds pas ailleurs.Je viens ded m'aperçevoir que j'en avais une au niveau du sourcil,j'ai rendez-vous chez mon dermato ce soir et on verra!!!!
                    Voili,voilà!!!!Si tu as essayé ce traitement fais moi part de tes conclusion sinon essaie chez moi ça a l'air de marcher mais a long terme je sais pas!
                    bisous
                    mimi

Commentaire

Bon,ça y est!!!!

Il faut que je me fasse charcuter,j'ai bien une verrue au niveau du sourcil!!!!!
                      J'irai au mois de sept. car je pars en vacances et je ne veux pas ressembler a une borgne.
                      bises
                      mimi

Commentaire

• Des verrues partout !!! j'en peux plus !"

Ne te décourage pas. J'en ai depuis plus de 20 ans.
                        Je suis allée plusieurs fois j'ai le dermato qui me les a brûlées et il a refusé de me les brûler sur les mains car ma peau est très fine.
                        J'ai fait tous les traitements que la pharmacie a proposés les cures de magnésium.
                        Je vais suivre le traitement homéopathique. On verra bien.

Commentaire

• Moi

j'ai utilisé la chelidoine c'est une plante sur laquelle on coupe la tige,et sort un liquide jaune que tu appliques sur la verrue si possible matin et soir. Elle pousse le long des murs en général.
                          courrage.

Commentaire

• Des verrues partout !!! j'en peux plus !"
                            Solution miracle

Bonjour,

Il y a 4mois, je me suis fait poser des faux ongles. J'avais quelques verrues en dessous de certains ongles et a mon grand étonnement, j'ai vu mes verrues diminuer. J'ai alor décider de tester la colle de faux ongles dessus et en une semaine grand maximum je n'en avais plus.
                            C'est pourquoi j'ai essayer sur mes verrues plantaires que j'avais depuis une dizaine d'année ( lesquelles j'avais fait bruler et qui étaient revenus après ) et miracle en meme pas 1 mois elles ont toutes disparues alors qu'elles étaient bien profondes ...

C'est ainsi que je te donne mon astuce qui j'espere te rendra service.
                            Tu peux trouver ce genre de colle en grande surface et pour 5 environ.
                            Je m'en mettait le soir et juste sur l'endroit de la verrue ( car la peau est " mangée " sinon ) et il faut attendre qu'elle sèche car sinon ton pied restera coller !!
                            Voila ca était pour moi une méthode sans AUCUNES douleurs et surtout je n'est plus de complexe a montrer mes mains, mes bras ou encore a me mettre pieds nus !!

Tiens moi au courant ...

Commentaire

• Le don

Bonjour, j'ai la solution à ton problème. Il y a beaucoup de personnes qui ont des dons. Par exemple j'ai un ami qui a le don d'enlever la douleur et il a enlevé un mal de tête que j'avais, c'est vraiment magique, ça marche instantanément. Ma tante à le don d'arrêter le sang. Et en ce qui concerne ta verru, il y a aussi des personnes qui ont le dont d'enlever les verrus. La tante à mon chum à ce don et elle l'a fait sur son oncle et toutes ses verrus sont parties. Tout dépendamment la personne, ça peut partir en une semaine ou en plusieurs, mais ça marche.

Parles-en à l'entour de toi, je suis certaine que des gens que tu connais connaissent une personne qui a ce don, c'est courant.

Bonne chance

Roxane

Commentaire

• He pour traiter les verrues

Bonjour,

Jai trouvé des produits supers contre les verrues à base dHE sur le site sante-nature.net
                                Avec ca plus de problèmes sur les verrues de mes enfants
                                Virginie

Commentaire

• Hello.. moi non plus j'en peux plus... :o(

Voici 4 ans que j ai des verrues panes dans le visage....Je me les suis faites bruler à l'azote au départ ce qui fut sans résultats..Puis, j'ai eu droit à un traitement par pommade (ce qui m avait déséquilibré la peau ) et dons sans résultats.
                                  Il y a trois mois, le dermatologue me les a brulés au laser...Avec des résultats au départ mais depuis quelques temps elles se mutliplient de plus en plus...C'est déprimant. Je commence à n avoir plein les pommettes et les joues. Cela comence à me pourrir la vie, à moi qui n'ai jamais eu d'acné dans ma jeunesse ni le moindre problème de peau. Je n'ose même plus sortir sans fond de teint.
                                  Que faire??....
                                  Si vous détenez une solution miracle, tenez moi au courant svp :o)

Commentaire

• Ce n'est pas
                                    Teinture mere de thuya

je veux savoir ou je peux trouver cet teinture mere de thuya pour soigner mes verrues sur le visage et merci

Commentaire

• Contre les verrues

Bonjour, voici un lien fort intéressant http://www.creapharma.ch/chelidoine.htm

Personnellement jai 4 enfants qui allaient à la piscine avec lécole (piscine = nid à virus) et revenaient avec des verrues, jai dans mon jardin une plante nommée Chélidoine qui est très efficace pour combattre les verrues : il suffit darracher un petit morceau de tige et dappliquer sur la verrue le suc jaune de la tige en veillant bien de ne pas en mettre sur les partie saine de la peau mais juste sur la verrue (appliquer le soir avant daller dormir jusquà disparition), elle va noircir et selon la profondeur elle doit disparaître au bout de quelques jours. Bon courage

Commentaire

• Le don
                                        Re : le don

Arrete tes ... de don

Moi j'ai le don de calmer les brulures (il marche je le sens pas quand je me brule)mais je l'utilise jamais car si la brulure est trés grave cela peut mettre en danger la personne (risque de séquelles) donc ces pareil pour les verrues

NE L'ECOUTEZ PAS !!!

Commentaire

• Verrues ou autres???

bonjour hellenou!
                                          Sans vouloir faire peur pour rien, je vais vous raconter mon histoire. Depuis 8 ans, je me debats avec des verrues qui poussent un peu partout. Le plus dur a ete d'en avoir aussi sur le visage, un grand nombre et qui prolifere assez rapidement. Depuis des années, j'ai tout essayé: curetage, azote et bien d'autre encore. Rien n'y a fait!! J'ai changé pour la énième fois de dermatho et là, je suis tombé sur une nana qui n'avait pas le même avis que tout le monde. Elle a la conscience de me faire une biopsie (ce que personne n'a pensé a faire, malgré que je leur ai proposé moi-même)... Le resultat tombe: Sarcoïdose!! Cette maladie qui n'est en soi pas tres grave (n'evolue pas en cancer ou autre) s'en prend tout de même aux poumons, muqueuses, yeux (de maniere sevère), glande tiroïde et possede encore un bon nombre de désagrément dont une fatigue physique assez lourde. Il y a evidemment deux sorte de traitements suivant son avancement. Moi j'en suis au stade des exams encore et je ne sais pas quel traitement je vais avoir. Si elle n'est pas trop avancée au niveau des poumons, un traitement simple de 4 mois avec un medicament dont je ne me souviens plus le nom. Si les poumons sont bien avancés, corticoïdes pendant 8 mois. On a mis huit ans pour me diagnostiquer cette p....n de maladie tout ça parce qu'elle peut se confondre avec pleins d'autres petits trucs anodins comme des verrues... alors sans faire une grosse psychose essayer tout de même de se renseigner... ou de faire une radio des poumons qui est capable aussi de faire tomber ce diagnostic. Désolée si je vous fait peur... sachez qu'il n'y a rien de tres tres grave... c'est juste tres ennuyeux. A une prochaine fois

Commentaire

• Verrues ou autres???
                                            Je ne sais plus quoi faire !!!

Bonjour,

Voila depuis 8 ans j'ais plein de verrue sur les main et une grosse au pouce gauche! jais éssayer tout les traitement et rien ny fait, rien ne marche ! je ne sais vraiment plus quoi faire et l'impréssion dêttre vraiment le seul a avoir sa surtout autour de moi !
                                            JE SUIS PRËT A TOUT FAIRE pour les faire disparaitre !
                                            En ce moment je fais un traitement avc des penssement H24 en méttant une crémen blanche qui fait masserer les verrue ! cela fait 4 mois que je le fait et aucun changement ...

Merci de me donner toute solution .

Commentaire

• Verrues récurentes

J'ai une nièce qui est dans la même situation depuis de nombreuses années, pour elle c'est les mains qui sont infestées et déformées par les verrues, en fait personne malgré les nombreuses visites chez des dermatologues ne lui avait fait faire une prise de sang précise avec recherche d'immunologie (c'et ce qu'il faut demander au médecin) en fait sa composition sanguine a une carence en lymphocytes et ses verrues se propagent parce que le terrain est propice sa carence sanguine n'est pas grave mais provoque un manque d'immunité,
                                              une fois la prise de sang faite il faut prendre rendez vous dans un centre hémathologique (ma nièce habite paris) elle a rendez vous à l'hopital saint louis au mois d'octobre, on a l'impression qu'on se dirige enfin vers une solution. j'espère vraiment que vous lirez ce message et que ce sera aussi une solution pour vous ma messagerie est la suivante si vous voulez des détails : fred.robles@hotmail.fr

Commentaire

• Solution miracle
                                                Coucou,et par la suite il n'y en apas d'autre qui on

pousser???

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                X

publicité