publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Melasma quelle horreur!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Melasma quelle horreur!!!

Bonjour

suite à un traitement et changement de pillule prescrit par mon tres cher dermato j ai attrapé un melasma
    j ai entendu parler du masque d amelan ou du laser voir un complement alimentaire le MSM et egalemant une pommade tres efficace provenant du maroc (impossible d avoir le nom de ce produit)
    je voulais savoir si l une d entre vous aviez deja testé ces produits !!! et leur efficacité
    pour l instand je mets une pommade a base d hydroquinone preparé en pharmacie ca attenue mais JE LA VOIS TOUJOURS!!!
    bien sur je me protege quotidiennement avec une creme solaire ....
    merci de me faire part de votre experience !

• Melasma aussi

Bonjour,

J'ai le meme probleme que toi et j'ai teste egalement une pommade a base d'hydroquinone a 2-3 reprises (tombees enceinte entre temps, aie stoppe puis repris).

Bilan : les taches se sont eclaircies mais elles sont toujours la. Apparemment, elles sont profondes et apparemment, il n'y a pas de remedes efficaces dans ce cas la.

Je te conseille de faire attention a cette pommade : en plus des taches, j'ai deux petites zones depigmentees qui proviennent de ce traitement. Il ne faut pas depasser 6 mois de traitement et meme, ce n'est pas sans risque !

Actuellement, j'ai commande des produits naturels que je devrais bientot recevoir pour eliminer ces taches sans depigmenter ... ce sont des produits a base de busserole (depigmentant naturel equivalent a l'hydroquinone), de persil ou de vit C et egalement a base de Tulsi. pourquoi le naturel ? pour eviter ce genre d'effet secondaire.

Je vais bientot les tester et en attendant, j'essaie chouchouter ma peau pour qu'elle ait au moins un aspect net.

Je te souhaite bon courage !

Commentaire

• Melasma aussi
      Parle moi de ton traitement naturel

je suis horrifiée, j'avais quelques tâches sur les joues et depuis mon traitement à base d'hydroquinone, j'ai effectivement des parties qui sont devenues blanches autour des levres et du nez et les taches se voient plus que jamais, je suis devenue marbrée...très dur à accepter.

tu peux m'en dire un peu plus long sur les effets de ton nouveau traitement.
      Merci ton aide et tes conseils me seront précieux.

Commentaire

• Melasma aussi
        Bonjour

je suis tombée par hasard sur cette discussion convernant les taches brunes du visage et moi aussi j'utiolise les produits a base de busserolle savon et lait et granchement mon visage est déjà plus net. Auparavant j'avais tout tenté crème à l'hydroquinone (dangereux) et crème AMELAN. Mais je préfère me soigner naturellement
        E t toi quels résultats.?

Commentaire

• Réponse mélasma

Bonsoir, le melasma est causé par les hormones et quelque soit le traitement. Pour vous séparer du melasma il faut arreter les hormones et faire un traitement de 3 mois avec hydroquinone (prescription dermato) - très bon résultats
          Surtout ne faite pas de Laser - ce sera pire - douloureux et très cher (laser FRAXEL notamment) : expérience personnelle
          Bon courage

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité