publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remède contre le psoriasis

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Remède contre le psoriasis

Salut,

Celà fait 25 ans que j'ai du pso, j'ai tout essayée sans succés. Mais voilà que depuis 2 mois j'utilise de l'elixir de phythéa riche en oméga 3 et 6, plus de poussée mon pso commence a disparaître tout doucement, je suis très heureuse, plus de corticoide.

Vous trouverez ça en pharmacie

BISOUS

• Oméga 3

ok, moi aussi, cela fait 25 ans que je souffre de psoriasis et j'ai tout essayé sans succès. Pareil que toi. Seulement, je n'avais pas essayé cet élixir. Où le trouve-t-on ? dans un magasin de plantes je suppose. Je suis ravie que tu m'aies fait connaître ce produit que j'achèterais aujourd'hui, sans tarder. Un grand merci.

Commentaire

• Question idiote

quelle est le mode d utilisation de cet elixir?

Commentaire

• Sur: pharmadiscount

sur le net
        pour celles qui cherchent

Commentaire

• Salut

tit question, est tu sujette au stress ou plutôt relax?
          parce que pour moi j crois que c une des causes majeures du pso...

merci pr ta réponse...et aussi pour le tuyeau c sympa

Commentaire

• Envoyé par emilie1127
            Question idiote
            Je l ai achete aussi je l utilise depuis vendredi

combien de temps ca prends plus ou moins pour constater les premiers resultats?
            je sais qu il est tot pour le demander mais je suis tellement impatiente
            merci

Commentaire

• Envoyé par emilie1127
              Pso

les premiers resultats au bout de 2 mois.Alors patience!

Commentaire

• Envoyé par taichiman
                Salut
                Salut

Non je ne suis pas sujette au stress.
                Même si je suis angoissée je n'ai pas plus de pso.

Bisous

Commentaire

• En quoi consiste cet élixir

je souffre depuis 6 ou 7 ans de pso, mais uniquement au niveau du cuir chevelu... j'ai rencontré plusieurs derma qui m'ont prescrit différentes crème (souvent à base de corticoides) cela marche bien et ensuite au bout d'un moment on dirait que l'organiseme s'habitue et hop plus aucun effet...

ton élixir m'intéresse

et toi de quel genre de pso souffre tu ?

merci pour ton aide,

bise

Commentaire

• Envoyé par tulipejo
                    En quoi consiste cet élixir
                    Elixir de phythéa

Moi j'avais du pso sur tout le corps, ainsi que le cuir chevelu.
                    Celà fait 2 mois que j'utilise l'elixir de phythéa je suis entiérement ravie je n'ai plus de poussées. Je prend une gélule le soir au cours du repas. C'est le bonheur pour moi de ne plus utiliser de corticoides.

Bisous

Commentaire

• Envoyé par pepsi68
                      Oméga 3
                      Où en sont les résultats

depuis tous ces mois

merci de me donner vos avis
                      sur cet élixir puisque vous avez du recul

amicalement
                      Agnès

Commentaire

• Elixir de phythea

Bonjour, je suis intéressé par ce produit, peux tu me dire si c'est son appellation exacte car j'ai été dans une pharmacie demander de l'elixir de phythéa et la pharmacienne ne savait pas du tout ce que c'était, je me dis donc que soit elle était à l'ouest soit il y a une autre appellation pour ce produit ! merci de ton aide !

Commentaire

• Envoyé par emilie1127
                          Nom du produit

peut tu me donner le nom du produit svp

Commentaire

• Remède contre le psoriasis"

hello je vous ecris de geneve, j'ai ete vivement interrressee par votre elixir moi même je souffre de psoriasis aux pieds, cela revient à chaque chocs emotionels.mais quand j'ai demandé à mon phrmacien, il ne connait pas cet elixir il a fait des recherche sans succés. pouvez vous me dire comment cela se presente..merci d'avance de bien vouloir me repondre.

Commentaire

• Envoyé par tulipejo
                              En quoi consiste cet élixir
                              Psoriasis du cuir chevelu

Bonjour,

Je souffre également de pso au niveau du cuir Chevelu, j'ai trouvé un champoing très efficace, tu fais une cure de 2 semaines puis tu alternes avec un shampoing normal. Je n'ai presque plus rien aujourd'hui.
                              C'est un shampoing des laboratoires DUCRAY, Kertyol, Etats sqameux en plaques, il coûte environ 11 euros et se trouve en Pharmacie.
                              Bonne chance,

Commentaire

• Envoyé par lapestedeparis
                                Où en sont les résultats
                                Hello

svp....donnez des reponses au sujet de vos traitements, pour celles qui aimerait essayer !!!
                                y a aussi lait de jument en gelule....qui a essayé ?
                                j ai un pso depuis 20 ans, cuir chevelu, genoux, coude et avt bras, et bas du ventre.....merci de repondre!
                                bye

Commentaire

• Sos

je ne trouve pas ce medicament dans les pharmacies algeriennes aidez moi svp

Commentaire

• Autre solution psoriasis

Sinon ce qui marche sur moi cherche sur google " savon boue mer morte naturel" et tu aura des savon qui aussi permettent de calmer les démangeaison et faos disparaitre les plaques mais bon comme c'est une maladie de peau qui ne guéri jamais vraiment il faut l'utiliser tout le temps. Et ca vaut le coup!

Commentaire

• Psoriasis

Moi j'utilise le savon peeling visage et corps riviera et ça me calme les démangeaisons. J'ai essayé le savon à la boue de riviera mais il marche moins sur mon psoriasis que le savon peeling.

Commentaire

• Demende de l aide

bonjour mademoiselle svp si vs pouvez aumoin me reecrir le non du medicament car ma soeur souffre bcp trops du psoriasis des l age de 3 ans et si tu veu je t onvoi ses ohotos elele a maintenant l age de 40 ans s ts ke dieu te beniss ma soeur

Commentaire

• Cure

bonjour
                                          je vous propose de faire une cure de gel a l aloe vera
                                          il s agit d un produit naturel meil et aloe vera dont les vertus sont reconnus pour soigner les problemes de peau ainsi que psoriasis
                                          si vous souhaitez l essayer contacter moi
                                          a bientot

Commentaire

• Pso

Je souffre de psoriasis depuis l'âge de 11 ans. J'en ai 21 aujourd'hui et depuis que je suis avec mon fiancé depuis 3 ans tout à disparu alors que j'en avait à 80 % du corps en plaques très épaisses.

Malheureusement mon médecin traitant ne m'a prescrit que du diprosone (Pomade à cortisone) du coup je ne suis plus complexée par mes plaques mais par les vergetures que le diprosone m'a donné .

Commentaire

• Remède pso

Bonjour, nous avons également testé nombre de produits. Par hasard cet été je suis tombé sur un petit artisan de Bretagne et nous avons essayé son baume karité et tamanu. Les résultats sont vraiment impressionant et sans aucun produit chimique. Que du bio. Je vous conseille son site. http://www.lerayonnature.com
                                              A bientôt Marie

Commentaire

• Envoyé par calede
                                                Hello
                                                Bonjour

bonjour à tous.

Cela fait un an maintenant que j'ai du psoriasis. J'ai 25 ans donc mon pso est uniquement du au stress que j'ai subi l'année passée.

Je me rend compte en discutant que tous les "bons" remèdes ne fonctionnent pas aussi bien sur tout le monde. Je pense que cela dépend déjà du type de peau de chacun.

J'ai une amie qui a entièrement fait disparaitre ses plaques grâce à la gamme URIEGE (vente en pharmacie). Je ne l'ai pas essayé moi-même. Pour ma part j'utilise AVENE (soulage mais peu efficace).
                                                Par contre j'ai acheté le gel douche CICABIAFINE. Ca me fait un bien fou ! Ca ne fera pas partir les plaques mais ca soulage.
                                                Je précise que je suis recouverte sur 70 ou 80% du corps et que quand les plaques sont sèches je souffre le martyre...

Mon dermato m'a prescrit DAIVOBET : un gel pour le cuir chevelu, une crème pour le corps. Résultats sur la tête satisfaisants (mais il faut que vous aillez le temps de vous lavez les cheveux tous les matins parce que le gel est très gras et que ça fait franchement sale ... )
                                                Pour ce qui est du corps, pas génial.
                                                En fait, les médecins prescrivent vaseline et corticoïdes.
                                                DAIVOBET regroupe les deux en une seule application.
                                                Personnellement je préfère deux pommades. La vaseline c'est bien mais le diprosone a un inconvénient en France il n'est pas vaseliné, c'est une pommade classique. J'ai eu l'occasion d'acheter en Tunisie le suprasone (c'est l'équivalent) qui est surgras mais se met le jour.

Donc pour le moment, rien de positif à l'horizon ...
                                                Je vous fait part de mes "méthodes de grand-mère". Je ne les ai pas toutes testées, mais je suis prête à tout pour me débarrasser de ces plaques ....
                                                -Beurre rance : sent très fort et ne fonctionne pas ... ne perdez pas votre temps.
                                                -cataplasme de curcuma : je n'ai pas encore essayé. Vous mélangez du curcuma avec avec de l'eau pour obtenir une pâte.
                                                -Henné : j'ai testé sur une application courte (1/2H) et aucun effet. (Pour ceux qui ne connaissent pas le henné, il fait savoir que pour garder la couleur sur la peau, 1H est un minimum d'application. 7H c'est idéal.) Donc pour le pso, à essayer sur une nuit entière (Attention ! Le henné tâche les vêtements !!)
                                                -Condensation de sucre : J'ai essayé moi-même et ça à l'air de fonctionner, mais il faut réitérer souvent. Jexplique : il faut faire bruler du sucre (sur poêle, sur charbon, ...) et recouvrir immédiatement avec un récipient (ex. : saladier). La condensation prend une couleur marron à appliquer. Ça a la même couleur que le henné et ça colore la peau à long terme également.

Je vous passe les magnétiseurs etc. ... qui correspondent aux croyances de chacun.
                                                Les dermato prescrivent aussi des UV, je n'ai pas pu faire toutes mes séances mais je peux vous dire que Monoï quelques heures de bronzette ça fait beaucoup de bien.

Voilà, si j'ai pu vous donnez quelques idées ... En espérant que chacun d'entre nous trouve le remède qui lui convient.

Commentaire

• Bonjour

je suis atteinte de sporiasis depuis L'âge de 12 ans et en 2011 j'ai été opérée d'un cancer du seins droit j'ai fait ma chimio et le sporiasis est disparue pendant ma chimio qui à durer 2 ans maintenant le sporiasis est revenue sur mon corp et ma tête entière je suis déjà stresser de voir mon corp mutiler avec un sein et en plus le sporiasis es ce que vous pouvez m'aidez svp merci

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité