publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Psoriasis et alimentation

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Psoriasis et alimentation

l'alimentation joue-t-elle un rôle important quand on a du psoriasis J'attends vos conseils.
    Faut-il changer l'alimentation pour atténuer le pso ?

• Alimentation

Bonjour!

D'après les recherches, rien n'est réllement prouvé aujourd'hui quant à l'alimentation.

Par rapport à mon expérience, j'ai noté quelques petites choses:

Depuis une semaine je fais une forte poussée. Elle tombe pendant les fêtes et ce n'est pas un hasard selon moi: consommation de foie gras exagéréé, beaucoup de pain, beaucoup de gras.

En outre, je consomme habituellement 3 à 4 avocats par semaine, régime que j'ai mis de côté ces 2 dernières semaines et je me demande si ma peau n'est pas en train de me les réclamer...
    En effet, depuis que je consomme des avocats régulièrement mon psoriasis a fortement diminué.

Je tiens également à préciser que je n'ai encore pas fait le lien entre tabac et psoriasis, contrairement à ce qu'on peut lire souvent. Ma consommation de tabac est régulière et mon psorasis occasionnel.

Commentaire

• Alimentation
      Alimentation

Bonjour,

Moi aussi je suis atteinte de psoriasis depuis l'age d'un an j'en ai 38 maintenant la puvathérapie a bien

fonctionné a chaque fois par contre pour l'alimentation les fraises peuvent favoriser le pso (mon expérience

a moi) le stress et surtout la contrariété engendre des poussées de psoriasis.

Au plaisir, Bises

Commentaire

• Psoriasis

attention aux éxès de fromage sucreries et gluten néfaste pour le pso.bonne journée.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-052009-012009-03

publicité

Chargement...
        X

publicité