publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neostrata pour acnée et taches??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Neostrata pour acnée et taches??

BONJOUR A TOUS
    j ai qqltaches d'acnée ,mauves et marrons
    j ai qqlptits boutons et surtout les pores dilatées
    arff :-/
    je prends des antibiotiques et je suis allée voir une dermato qui m a fait de la lampe flashs sur les taches mais bon c cher et c pas encore ça!
    alors on m a parlé de neostrata 15 aha
    enleve t elle les taches svp??
    lisse les pores dilatées?
    merci
    quel est le prix en pharmacie?
    je suis allée sur le site americain skinwest.com et j ai vu qu elle faisait 16 dollars ou autre.. ça fait combien en euros svp?
    comment commande t on lol! je suis nulle en anglais:fou:
    merci de m envoyer un mail
    ptitfloflo@hotmail.com
    merci bises

• Neostrata

il faut que tu utilise le gel neost 15 ou 10 aha plus. le chiffre c'est la concentration en acide de fruits. elle coûte environ 35 euros, tu la trouveras en pharmacie ou para peut etre que tu devras la commander (1 ou 2jours) ne t'étonnes pas si ça pique et que tu pèle un peu au début c'est normal. les résultats sont assez longs bon courage

Commentaire

• Neostrata
      Ok merci

je vais me l acheter je pense; bise

Commentaire

• Ok merci
        Bonjour

j'ai donc acheté neostrata 15.. le gel
        c vrai que ça picotte un peu
        peux tu me dire au bout de combien de temps? on voit les resultats? (pores resserées,et taches en moins)?merci
        ça a l air pas mal..

Commentaire

• Bonjour
          Neostrata

en fait je ne peux pas vraiment te répondre, car je n'avais plus la patience d'attendre et j'ai commencé des séances de peelings doux chez le dermato. cette crème est aussi prescrite en pré-peelings pour préparer la peau. je viens de faire mon deuxième, et ma peau est beaucoup plus lumineuse, les petits trous s'estompent ainsi que les rougeurs. mon dermato m'a dit qu'il faut faire quatres séances pour un bon résultat. mais tu peux aller voir sur le site beauty center le nom du produit, il y a pleins de témoignages. bisous

Commentaire

• Neostrata
            Bonjour!

alors j utilise neostrata depuis un mois a peu près... ca me blanchit un peu mes taches sur le menton apparemment
            mais c vrai que c long.. faut dire que je les ai depuis longtemps
            sinon j ai ete faire de la lampe flash chez une dermato,ça a un peu amélioré mais c pas top :-/ il en faut encore je pense!
            pour neostrata, ca marche bien bien en combien de temps tu penses??que mon menton soit tout blanchit, plus de taches marrons??
            merci
            bisous

Commentaire

• Bonjour!
              Neost

je sais pas trop moi j'ai des marques qui sont partis toutes seules au bout de 3 à 4 mois. il n'y as pas beaucoup de personnes qui partagent leurs expériences pourtant je suis sûre qu'il y en a pleins qui sont passés par là. si t'en as vraiment marre, tu pouuras toujours faire des séances de peelings un jour c'est pas trop contraignant, juste un peu cher.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-052005-06

publicité

Chargement...
              X

publicité