publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boutons dans le dos

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boutons dans le dos

J'ai (depuis toujours, en tout cas depuis un moments) des boutons dans le dos. J'hésite à aller chez le médecin exprès pour ça (c'est vrai que j'hésite à mettre des débardeurs ou autres pour cette raison). Selon vous pourra-t-il trouver une solution? Y en a-t-il qui ont le même pb?

• Peut être

Bonjour,

J'ai depuis une semaine des boutons qui sont apparus.
    En premier dans le dos, puis sur le torse et (pour le moment) quelques uns sur les bras.
    Mon dermato m'a dit que c'était un pitiriasys rosé de gybert. Je n'avais jamais eu un seul bouton en 21 ans ... pas d'acné etc.

Ca me grattouille par moments, et une première plaque plus grosse est apparue dans un premier temps.

Va voir ton médecin, il y a plein de maladies qui provoquent ces symptomes. Mais si tu as eu un stress particulier, il se peut que tu te tappes une saletée similaire à la mienne.
    Apparemment si c'est un pitiriasis, ca dure 2 semaines à pousser, puis guérison. Et on ne le choppe qu'une seule fois dans la vie. Et ca ne touche pas le visage.

Cependant ne te fais pas de soucis, ca peut être rien du tout, et le stress d'y penser non stop peut accentuer l'effet de poussée des boutons.

Va voir ton médecin, il sera le seul vraiment à pouvoir t'aider en précision je pense. En allant sur le net, tu te feras plus de soucis en regardant les effets des différentes maladies en photo, qui sont des cas toujours extrèmes. enfin j'espère, parceque j'ai pas envie d'avoir le torse comme sur les photos que j'ai vu.

A bientot et no stress ca peut disparaitre en qques jours, comme une intoxication alimentaire

Commentaire

• Même problème

Salut,

j'avais le meme problème étant ado.. des boutons dans le dos, donc comme toi l'été je n'osais pas me mettre en débardeur et encore moins en dos nu. Pourtant j'étais allé voir plusieurs dermatos, mais sans succés.
      Et un jour, j'ai vu en magasin "biactol spécial douche", je fais de la pub pour eux, mais c vrai, que depuis que je l'utilise, j'en ai beaucoup moins et je peux enfin mettre des dos nus !!
      bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-052005-06

publicité

Chargement...
      X

publicité