publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pouvez vous m aider ????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pouvez vous m aider ????

bonjour
    depuis tres longtemps maintenant les gens pensent que j'ai des pellicules en fait d'apres les dermatos que j'ai vu au cour des dernieres années
    eux m'indique qu'il s'agit de psoriasis simplement localisé sur le cuir chevelu
    mon souci cé que j'ai des squam qui se posent sur mes epaules sur les chaises ou je m'assois qui se depose sans arret
    je sais que cela peut vous paraitre riducule mais cé de plus en plus handicapant pour moi
    je ne peut plus m'habiller de couleur sombres quand je suis assise qq part je regarde tjr le fauteil en partant sans oublier les personnes tres sympa qui me dise haut et fort :mais tu a vu toutes ces pellicules fo que tyu achete head and shoulders
    j'en ai vraiment assez
    quelles sont les solutions a ca
    j'habite ds le 33
    AIDEZ MOI

• Aide

Bonjour,

La solution éventuelle est d'acheter le savon d'ALEP (savon naturelle mais qui ne sent pas très bon )mais très efficace ...

A utiliser de toute urgence

A bientôt

Commentaire

• Aide
      Oui mais

OU COMMENT L UTILISER COMBIEN DE TEMPS
      QUI PEUT M EN DIRE PLUS

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-052005-06

publicité

Chargement...