publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petits boutons et points noirs sur les bras et les jambes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petits boutons et points noirs sur les bras et les jambes

bonjour,

J'ai sur les bras et les jambes des petits boutons et des petits points noirs et c'est évidemment très inesthétique, auncun dermato ne m'a trouvé de solution pour l'instant.
    Souvent lorsque je les perce il y a un poil à l'intérieur mais ce n'est pas systématique, quelqu'un aurait-il la même chose et une solution à me proposer ?
    Merci.

• "petits boutons et points noirs sur les bras et les jambes"

pour les bras je sais pas mais pour les jambes cela provient surement d'une irritation du à l'épilation et d'un poil qui pousse à l'interieur.Avant puis aprés épilation il faut désinfecter les jambes avec de l'alcool et pour les poils sous la peau il faut régulierement se frotter les jambes avec avec un gant en crin.Il faut également bien hydrater la peau.
    Pour les bras,s'il y a juste des petits boutons (parfois blanc) cela peut provenir d'une maladie de peau (rien de grave) appelée kératose pilaire.Il faut soit contacter son dermato sinon acheter la crème en magasin : Kérapil.Voila jespere ke ca t'aidera car j'ai a peu prés les memes problemes.

Commentaire

• Pas seule.

Bonjour,
      j'ai 13 ans , je suis Belge , et effectivement j'ai aussi de multiples petits boutons sur les jambes et des un petits peu plus gros sur les bras. Toutes astuces ( remède de grand-mère , ... ) non médicamenteuse ( pas sur le marché ) m'aiderait !
      Merci.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-062011-04

publicité

Chargement...
      X

publicité