publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neoral sandimmum

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Neoral sandimmum



    Bonsoir, je souffre de pso et un ami m'a conseillé ce médicament, en me précisant tout de même qu'il y a de nombreux effets secondaires. Est-ce que certains l'ont déjà pris? Efficace ou non? Effets secondaires? Merci!

  • Neoral



    Bonjour,
    Je viens de tomber sur votre message et m'empresse de vous répondre (bien que j'ai quelques réticences à m'inscrire dans les forums... mais bon, je comprends vos inquiétudes!)J'ai eu l'occasion de prendre du néoral il y a 2 ans et j'en ai été très très très contente. Le néoral a agit très vite (environ 5 jours) Je souffre de Pso depuis 30 ans, je peux dire qu'il m'a gaché la vie ! mais je dois vous avouer que depuis que je sais qu'il y a le néoral, je me sents soulagée. Je viens de faire une puva qui n'a pas été concluente et je vais donc attaquer de nouveau un traitement de néoral. Il faut savoir que c'est un médicament qui peut avoir (on en sait rien au juste d'après mon dermato) des conséquences négatives au bout de 20 à 30 ans de prise régulière de néoral. Concernant les effets secondaires immédiats, je n'ai pas eu, mais mon dermato m'a conseillé de boire beaucoup de jus de pamplemousse pour justement diminuer l'effet nocif du produit.
    Voilà, croyez moi, si comme moi, vous souffrez depuis longtemps de cette maladie les résultats sont époustouflants ! il y a aussi la puva qui marche bien (sauf pour moi cette année...) et le soriatane (que j'ai pris il y a quelques années) qui est lui aussi efficace mais il ne faut pas avoir de cholestérol... j'en ai !!!
    Bon je vous laisse, n'hésitez pas à me contacter si vous voulez en ...
    A

    Commentaire


    • Neoral
      Merci



      merci pour vos conseils, je vois un (autre) dermato demain, je lui en parlerai.

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2005-062005-07

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité