publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quoi reconnait on un zona ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A quoi reconnait on un zona ???

Bonjour

depuis deux mois, j'ai des boutons en bas du dos.

Depuis peu, j'ai cru que je guerisais car j'avais mis une crème donc quelques boutons ont disparu au centre de la plaque de bouton mais j'ai l'impressin que ça gagne le bas du dos

ça se propage, j'ai peur car j'ai des démangeaisons dans lecuir chevelu pendant un moment et mon medecin 'ma demandé si je n'avais pas de plaques quelqpart et j'ai omis de lui dire que j'en avais en bas du dos

et il m'a dit "vous n'etez pas en train de me faire un zona" et j'ai peur

merci de votre aide

• Non je ne crois pas...

alors rassures toi ce n'est pas 1 zona...

1 zona c'est des petites vésicules, douleurs musculaires et démangeaisons...et non pas des boutons...

en tout cas je te conseille d'aller voir ton médecin ou un dermato pour qu'il voit ça

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
    X

publicité