publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sortes de mini-ampoules sur la moitié des doigts???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sortes de mini-ampoules sur la moitié des doigts???

Depuis quelques jours j'ai des sortes de mini-ampoules qui sont apparus sur mes doigts (pouces, majeurs et index).
    Ca ne fait pas mal mais il y en a de plus en plus.

Qqn sait ce que c'est?
    Serait-ce dû à la chaleur?

• File chez ton dermato!

ma soeur a eu le même problème que toi et l'a toujours. C'est peut etre une maladie de peau que j'arriverais pas a t'expliquer mais qui est réccurent, ça lui a filé des champignons sous les ongles des pieds et sur certains doigts, parcequ'elle s'est pas soigné à temps. Je me souviens pas du nom, mais consulte ton dermato, il existe des traitements.

Commentaire

• File chez ton dermato!
      Merci pour ta réponse

C'est bien ce que je comptais faire vu que ça ne part pas tout seul. Ce n'est sûrement pas juste un des effets de la chaleur

Commentaire

• Merci pour ta réponse
        Moi aussi!!

j'ai également des petites cloques situé surtout sur les doigts parfois aussi sur la paume des mains c'est tres genant car parfois ça me démange.Je ne sais pas si tu as la meme chose que moi mais je vais te dire ce que moi je fais: j'applique 2 fois par jour une creme sur les mains:LOCOID ça marche tres bien.
        Au fait c'est du a une reaction au soleil. J'espère que tu trouveras la bonne reponse a ta question Salut

Commentaire

• Ce né rien de grave

je pense ke ce ke tu as ressemble fort a de l'exema, cela pt etre du a la chaleur ou alor un état d'anxiété ou de stress

Commentaire

• Vésicules aux mains

moi aussi j'ai ça tous les étés mais il faut traiter avec de la crème à la cortisone prescrite par un dermato... ça marche.
            ex : DIPROSONE ou DIPROLENE.
            seul problème, les boutons reviennent l'année d'après.
            Bon courage.

P.S. d'ailleurs je n'ai toujours pas de réponse à ma question : est-ce que ce ne serait pas le début d'une dyshidrose ?

Commentaire

• Même problème

Bonjour,

je rencontre le même problème que toi.

Vu que je me grattais régulièrement, j'ai décidé d'aller voir un allergologue, je sais que ces mini-ampoules viennent de ma vie professionnelle, j'utilise tous les jours de l'huile soluble mais je suis bien obligée de travailler pour vivre.

Moi aussi, j'utilisais LOCOID, mais attention cette pommade est à base de cortisone alors il ne faut pas en abuser, l'alterner avec une crème hydratante, (ce que m'a dit l'allergologue.

Fais comme moi va voir un allergologue

Bon courage

Bisous

Sylvie

Commentaire

• L'exema au bout des doigts

Salut, effectivement ce que tu as c'est de l'exema, je connais ça car j'ai cela depuis enfant et cela est dû a la nervosité, lorsque l'on est nerveux ou anxieu ou que l'on a des soucis donc cela s'affiche sur la peau, parfois cela peut etre de l'exema ou alors ça peut s'afficher comme des champignons. En pharmacie ils vendent une piqure qui fait arreter complement cela, si je me rappelle bien c'est diprostene enfin vaut mieux tjrs demander avant et ensuite tu n'auras plus c'est probleme car les cremes j'en ai tellement utilisé que cela fait passer mais ça revient.

Bonne chance car c'est tres genant l'exema, j'en ai actuellement.

Commentaire

• L'exema au bout des doigts
                  En piqure??

salut
                  moi aussi j ai ca.mais je met de la creme .C est par moment.mais en piqure jamais entendu parler.tu es de quel pays??moi je suis au canada ,je vais demander a mon ... entk merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-062005-072010-08

publicité

Chargement...
                  X

publicité