publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soleil et cicatrices

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Soleil et cicatrices

j'ai subit il y a 3 mois une chirurgie esthetique et j'ai encore des grosses cicatrices rouge...est ce que je peut m'exposer au soleil? ca aidera a diminuer mes cicatrices? certain me disent oui d'autre non...que faire??

• Surtout pas
    Re

je t'es envoyer un message privé j'ai hate de savoir la solution que tu me propose

Commentaire

• Surtout pas

L'année dernière on m'a oté un grain de beauté sur la joue,on m'a conseillé de ne pas m'exposer
      au soleil sauf avec de l'écran total,ce que j'ai fait.Cette année ,c'est devenu franchement invisible.La crème lutsine est bonne également pour les cicatrices!

Commentaire

• Surtout pas
        Merci

c'est ce que je vais faire...bientot les vacances la mer alors je pense mettre de l'ecran totale pour etre sur,moi je met du gel silicone dermatix mais elle est tres mais tres cher(1petit tube pour plus de 50euro! ) alors je vais opter pour lustine si tu dit qu'elle est bien

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-062005-07

publicité

Chargement...
        X

publicité