publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cor sur voûte plantaire :!!!:

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cor sur voûte plantaire :!!!:



    voilà,mon mari a un cor sur la voûte plantaire depuis facilement 6mois.Il est allé chez le pédicure pour se le faire enlever.Elle l'a creusé mais apparement pas assez et il est revenu à chaque fois.
    Ca le gêne pour la marche et malgré des cures répétées de pansements à la feuille de saule,il perd à chaque fois une énorme peau morte mais pas le cor.
    Vous auriez un tuyau

    Merci

  • Unique solution



    pour s'en débarrasser définitivement, faire enlever le cor par chirugie... C'est bien beau de creuser et d'enlever la peau autour, mais la racine du cor est toujours là ! Donc il continuer de pousser... Renseignes-toi chez ton médecin, ou un dermato, bon courage !

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2005-062005-07

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité