publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grains de beauté à enlever !!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grains de beauté à enlever !!

J'ai deux grains de beauté dans le dos que j'aimerai faire enlever.Dois-je en parler au médecin généraliste ou directement au dermatologue.Combien de temps dure "l'opération" ? Anesthésie générale ou locale ? Combien ça coûte ? Est-ce remboursé et si oui de combien ?

• Grains de beauté

il faut passer par le médecin qui rédige un papier pour le dermato. Si le dermato constate que se sont des grains de beauté à risques il les enlève (anesthésie locale, environ 10-15 min) et c'est tout remboursé. Par contre si ils sont bénins, il pourra vous les enlever mais là la sécu ne remboursera rien.
    voila

Commentaire

• Grains de beauté
      Merci

de votre réponse

Commentaire

• Merci
        En france ou en belgique?

je sais pas comment c est en france mais en belgique pas besoin de passer par le generaliste il suffit d aller direct chez le dermato
        moi j ai souvent du le faire
        au moins ca ne coute que la visite du dermato

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
        X

publicité