publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment ce passe une consultation chez la dermato

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment ce passe une consultation chez la dermato

Salut à tous,
    je voulais savoir comment se déroule une consultation chez la dermato. En effet, j'ai un rendez vous mercredi et je m'inquiete un peu. J'y vais pour montrer mes grains de beauté et j'ai entendu dire que les dermatos demandaient à leurs patients de se déshabiller completement. Le problème est que je suis extremement pudique et je n'oserai jamais me mettre nu surtout que c'est une femme.
    Est ce que c'est vrai?
    merci pour vos réponses.

• Ne t'inquiète pas

Moi j'ai déjà été chez des dermatos plusieurs fois et je n'ai jms eu besoin de me mettre "à poil". lol. Ne t'en fais pas. Par contre il est certain que tu devras te déshabiller et rester en sous-vêtements pour l'examen général de ta peau. Rien de bien terrible. Dis toi en plus que c'est pour ta santé. Il faut faire surveiller très régulièrement ses grains de beauté, surtout s'ils changent d'aspect, de couleur ou de forme; Mieux vaut prévenir que guérir, comme on dit.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
    X

publicité