publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Désespérée: odèmes rétention d'eau aves rhumatisem pso"

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Désespérée: odèmes rétention d'eau aves rhumatisem pso"

Bonjour à tous,

je lance un grand cri de désespoir. Voici 3 mois que ma vie est devenue un enfer. j avais toujours eu un peu des problèmes articulaires depuis l adolescence et du psoriasis au cuir chevelu. ça m empoisinait la vie sans m handicaper et vue que je suis extremement active, je n y pensais que par periodes. Mais voila, il y a 3 mois, mon genoux gauche a doublé de volume et me faisais hyper mal, puis ca a éte sacro iliaques, talons, etc... avec conjonctivite et pbs intestinaux... mais en plus, peu de temps après le genoux, ma hanche a enflé etj ai pris 4 kg en une nuit jusqu a arriver a 10 kg en 1 semaine. les veines hyper dilatées et qui me font mal. evidemment, c est le coté gauche qui est le plus gonflé... je suis littéralement defigurée desjambes et des bras et je souffre. j ai fini par tomber sur un rhumato qui m a fait le diagnostic de rhumatisme psoriasique. j ai pris de la salazopyrine , ca ma atténué uniquement les douleurs mais j ai fait une allergie. mainteent j ai commencé evec le méthotrexate. le rhumato ma donné de l urosiphon pour la rétention d eau evec un veinotonique. le truc c est que tant que j etais sous salazo, l inflammation avait un epu descendu et du coup etl urosiphon me faisait eliminer et les oedemes avaient un peu diminué. mais la, mon inflammation remonte, pour l instant je ne sens pas les effets du metho et la retention , les oedemes malgré urosiphon!je n en peux plus. en plus j ai beau dire au rhumato que je sens bien que tout est lié, il n en est pas persuadé, et il pense que la rétention et les oedemes en meme temps que le rhumatisme, c est du hasard car selon lui, j aurais du enfler de partout si cétait d ai rhumatisme!!mais pourtant je n ai jamais eu ce pb avant. le truc c est que ca ma fatigue beaucoup et autant que les douleurs.
    Est ce que quelqu un a deja eu ce pb? j ai l impression de faire face a une incomprehension totale et d etre seule au monde et en plus je suis jeune et je n ose plus sortir car avec la maladie et le fait que je soies deformée, je complexe beaucoup.
    merci beaucoup par avance pour vos reponses (et desolée pour la longueur du message)
    natacha

• bonjour
    je m'appelle magali, je suis conseillere pour LR, distributeur de produits à base d'aloe vera.
    cette plante est connue pour enormement de vertus mais surtout pour son haut pouvoir hydratant et reparateur
    il existe un moyen de lutter contre le desordre qui se produit en toi en utilisant un complement alimentaire buvable qui est composé à 90% d'aloe vera.
    cela fonctionne par cure, je reste à te disposition si tu veux plus d'info par mp ou en reponse ici
    à bientot
    magali

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-072011-11

publicité

Chargement...
    X

publicité