publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb d'acné à 35 ans

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pb d'acné à 35 ans



    J'ai de l'acné depuis l'âge de 9-10 ans et j'ai essayé toutes sortes de traitements dont roacutane (2 cures). Mais rien n'y fait, j'ai toujours de l'acné. Ce ne sont pas de gros boutons mais une multitudes de petits boutons à fleur de peau. Ma peau est très grasse mais en en même temps, très déshydratée et une fois, chez l'esthéticienne, j'ai eu un masque et ça me brûlait car ma peau a été très malmenée avec tous ces traitements. J'en ai plein le visage et dans le cou. Je désespère un peu mais peut-être aurez-vous des produits à me conseiller...
    Bises
    Sonia

  • Moi aussi



    J'ais eu de gris pb d'acné au cours de mon adolescence et jusqu'a très récemment (j'ais 30 ans) J'ais tout essayé et même le roacutane, ma gynécologue semble avoir trouvé une solution, c'est une pilule contraceptive spéciale pour les femmes ayant de l'acné il s'agit de DIANE 35 ou plutôt de son générique aujourd'hui car elle coute assez cher. quelques mois après avoir commencé son utilistaion mes pb de peau ont disparu et je n'en ai casiment plus aujourd'hui.

    J'espère que cel pourra t'aider ..

    Bye

    Commentaire


    • Moi aussi
      Sauf que...



      quand tu arrete la pilule, l'acné revient et même pire qu'avant !
      J'avais un peu d'acné à l'adolescence et quelques boutons par ci par là de temps en temps. Je prenais diane comme pilule et j'ai décidé d'arreter en novembre dernier. Depuis c'est la cata ! Ma peau n'a peau n'a jamais été aussi moche. J'ai 28 ans et me retrouve avec un acné situé sur le visage, thorax et dos. C'est affreux.
      Aujourd'hui, j'essaie à nouveau des traitements locaux car le traitement antibio a échoué au printemps dernier. La dermato veut me prescrire roaccutane, je ne suis pas trop d'accord. Alors, je persevère dans le rétablissement de ma peau par voie plus ou moins naturelle; je mange sainement, je dors bien, j'ai arreté de fumer traitements locaux, j'espère une amélioration mais je pense que cela prendra du temps.
      Bon courage à toi et tiens moi au courant.

      Commentaire


      • Sauf que...
        Diane 35



        Hello
        Moi aussi j'étais des années sous Diane 35 (puis Holgyème, un de ses génériques) après un traitement Roaccutane. Tout allait très bien jusqu'au jour où j'ai arrêté la pilule.... cata!! une énorme rechute.... aujourd'hui je reprends Holgyème, depuis à peu prêt 3 mois, ça va mieux mais c pas encore le top... surtout dans le dos!! Mon gynéco dit que je devrais suivre le conseil de ma dermato et refaire une seconde cure de Roaccutane, mais je ne suis pas trop d'accord... j'envisage de mettre en route un bb d'ici qques mois et les risques liés au traitement me font peur... même si je respecte les délais etc.
        Je suis allée faire une prise de sang ce matin pour faire un bilan hormonal histoire de savoir ou j'en suis... j'aviserai en fonction des résultats.... mais comme mon gynéco me l'a dit y'a qques jours, une femme acnéique reste acnéique toute sa vie avec des hauts et des bas... la pilule est efficace dans mon cas donc je continue de la prendre....
        Courage!

        Commentaire


        • Diane 35
          Acné lisez ceci j'ai peut-etre la solution



          bonjour!

          J'ai eu moi aussi de l'acné jusqu'à 30ans! J'ai décidé de m'en occuper vraiment à fond (avant j'avais essayé les diverses pillules, antibio et pommades du commerce...) et ceci sans résultat! En fait ce qui a fonctionné sur moi ce sont deux choses:
          la première et je pense la plus importante était la prise de conscience que d'un point de vue psychologique, l'acné correspond à la mise en évidence des injustices que l'on a pu subir pendant son enfance... (les boutons sur la figure sont là pour montrer ce qui a été difficile)! Mais le fait de prendre conscience de cela ne résoud pas forcément tout le probleme et j'ai du avoir recours aussi au roacutane! Traitement vraiment tres difficile!
          Depuis cela (j'ai 41ans) je me sers de produit assez incroyables à l'aloes vera et qui ont fait leurs preuves puisque j'ai un ami qui a un fils trisomique, le tableau en fait est assez catastrophique car cet enfant a été rejeté par sa mère et elle le brulait avec des cigarettes, non non vous ne revez pas! Donc cet enfant (que son papa a récupéré et avec qui il vit maintenant) a actuellement l'age de 20ans il avait depuis des années un acné stade 4 vraiment horible! Mon ami a essayé sur son enfant les fameux produits a l'aloes véra et ce qui est assez fantastique c'est que tout son acné a disparu et en plus assez vite et les marques (car il en avait depuis tant de temps et ankystés que les marques étaient vraiment moches) et bien elles commencent à disparaitre! Alors ceci pour vous dire que je ne vous raconte pas cela pour jouer à la marchande de tapis mais je vous promets que ce que je dis est vrai! Mes enfants (qui avaient de l'acné normal) se servent des produits tous les jours et ils n'ont plus rien! Je ne vous affirmerais pas que cela fonctionne sur tout le monde car je n'en sais rien mais j'avoue que jusqu'à présent les gens qui s'en sont servis et que je connais ont tous eu des supers résultats!
          alors si vous êtes intéressés et bien on peut s'arranger si vous me contactez:
          Lfbvrpat@tiscali.fr
          Ces produits ne sont commercialisés qu'en vente directe, pas en magasin, si vous vous posez la question de savoir si je les vends et bien la réponse est oui et si je gagne de l'argent dessus et bien la réponse est aussi oui mais avant tout si je vous ai raconté cela c'est que je sais de quoi je parle et que je ne suis pas une personne capable de vendre un truc auquel je ne crois pas et qui ne m'a pas convaincu! Maintenant vous n'etes pas obligé de me croire j'ai conscience de cela! j'espère seulement que mon honeteté transparait dans ce que je vous écris! Je reste à votre disposition pour plus de renseignements!
          a bientot peut-etre
          isa

          Commentaire


          • Oui!



            Bonjour jai 33a et toujours qqes boutons de temps en temps
            Jai teste roac il i a 13 ans et je suis contente de resultat des annees apres mais je fais tres attention aux produits et cremes que jutilise!

            cote cremes visages? as tu les cremes bien adaptees?
            tu devrais essayer les produits Avene en parapharmacie!
            il y a un gel pour se laver le visage, cleanance un creme a mettre sur les boutons et puis le sprzy a leau davene!
            deux fois par jour vraiemnt ca apaise les peaux irritees
            cela fait des annees que jutilise ce spray et cest tres bien!
            (bon cest un budget mais cest tellement agreable!car leau du robinet ya plein de calcaire et cest pas top pour le visage)

            Allez courage
            et si tu testes ces produits dis moi ce que tu en penses!

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2005-072005-08

            publicité

            Chargement...
            X

            publicité