publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Piqure d'insecte devenue noire, au secours !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Piqure d'insecte devenue noire, au secours !

Je souhaiterais un conseil car je me suis faite piquer durant la nuit par qqs chose (????) et c'est devenue un plaque rouge brune sur la cuisse !!!
    Au début je croyais que je croyais que c'étais une piqure de moustique car ça grattais énormément, je n'arrivais pas à m'arrêter !
    Du coup, j'ai mis de l'alcool dessus pour désinfecter et stopper les démangeaison.
    Puis je n'y ai plus fait attention.
    Le lendemain mon mari m'a fait remarquer ce que c'était devenu : ça fait comme un bleu de 10cm de diamètre autour de la piqure !

Il faut aussi que je préci se que je suis sous cortisone pour un maladie auto-immune.

Voilà merci pour vos conseils.

• Moi aussi
    Coucou c'est sympa...

j'ai consulté et le médecin m'a rassuré en me disant que si c'est une tique je l'aurais vue car elle ne s'enlève que lorsque qu'on les enlève en les tournant, donc pas de risque. Il m'a prescrit une pommade à la cortisone et c'est passé...
    merci pour ton message,
    @

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-072005-09

publicité

Chargement...
    X

publicité