publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brûlure 2éme degré à l'aide

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Brûlure 2éme degré à l'aide

salut j'aimerais bien que vous m'aidiez j'ai été brulé en 2éme degré sur mon visage , mes membres et les pieds j'ai suivi un traitement ca fait 40jours mnt j'aimerais savoir s'il y a des produits ou des vitamines bon voilà mes membres disons la gauche n'est pas complétement guérie il y a comme des boutons roses pas comme celle de la droite pour le visage il y a des taches j'aimerais bien que tu me répondes merci

• Patience

salut,
    Mon père a été brulé au visage et au thorax au 2ème degré, et vu que maintenant il n'y parait plus je vais t'expliquer ce que son medecin lui a conseillé.
    Tout d'abord tu dois continuer de nettoyer ta peau au brumisateur, sans aucun savon, essuyer avec un mouchoir tissé, et hydrater à la biaffine.
    Ensuite tu dois aider la cicatrisation en mangeant des céréales, du poisson et en t'hydratant suffisament.
    Enfin n'oublie pas de ne pas t'exposer au soleil.
    Bref la pas de soins miracles, il faut prendre soins de cette nouvelle peau et ne pas la fragiliser avec des cosmétiques.

bon courage!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
    X

publicité