publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acné lisez ceci car j'ai peut-etre la solution

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Acné lisez ceci car j'ai peut-etre la solution





    bonjour!

    J'ai eu moi aussi de l'acné jusqu'à 30ans! J'ai décidé de m'en occuper vraiment à fond (avant j'avais essayé les diverses pillules, antibio et pommades du commerce...) et ceci sans résultat! En fait ce qui a fonctionné sur moi ce sont deux choses:
    la première et je pense la plus importante était la prise de conscience que d'un point de vue psychologique, l'acné correspond à la mise en évidence des injustices que l'on a pu subir pendant son enfance... (les boutons sur la figure sont là pour montrer ce qui a été difficile)! Mais le fait de prendre conscience de cela ne résoud pas forcément tout le probleme et j'ai du avoir recours aussi au roacutane! Traitement vraiment tres difficile!
    Depuis cela (j'ai 41ans) je me sers de produit assez incroyables à l'aloes vera et qui ont fait leurs preuves puisque j'ai un ami qui a un fils trisomique, le tableau en fait est assez catastrophique car cet enfant a été rejeté par sa mère et elle le brulait avec des cigarettes, non non vous ne revez pas! Donc cet enfant (que son papa a récupéré et avec qui il vit maintenant) a actuellement l'age de 20ans il avait depuis des années un acné stade 4 vraiment horible! Mon ami a essayé sur son enfant les fameux produits a l'aloes véra et ce qui est assez fantastique c'est que tout son acné a disparu et en plus assez vite et les marques (car il en avait depuis tant de temps et ankystés que les marques étaient vraiment moches) et bien elles commencent à disparaitre! Alors ceci pour vous dire que je ne vous raconte pas cela pour jouer à la marchande de tapis mais je vous promets que ce que je dis est vrai! Mes enfants (qui avaient de l'acné normal) se servent des produits tous les jours et ils n'ont plus rien! Je ne vous affirmerais pas que cela fonctionne sur tout le monde car je n'en sais rien mais j'avoue que jusqu'à présent les gens qui s'en sont servis et que je connais ont tous eu des supers résultats!
    alors si vous êtes intéressés et bien on peut s'arranger si vous me contactez:
    Lfbvrpat@tiscali.fr
    Ces produits ne sont commercialisés qu'en vente directe, pas en magasin, si vous vous posez la question de savoir si je les vends et bien la réponse est oui et si je gagne de l'argent dessus et bien la réponse est aussi oui mais avant tout si je vous ai raconté cela c'est que je sais de quoi je parle et que je ne suis pas une personne capable de vendre un truc auquel je ne crois pas et qui ne m'a pas convaincu! Maintenant vous n'etes pas obligé de me croire j'ai conscience de cela! j'espère seulement que mon honeteté transparait dans ce que je vous écris! Je reste à votre disposition pour plus de renseignements!
    a bientot peut-etre
    isa

  • Up
    Cosinus



    et bien non je n'ai rien à voir avec cette personne et je me suis inscrite sur ce forum depuis peu ! J'ai déjà contacté ce personnage car j'ai lu dans un autre forum qu'il parlait d'aloes (sujet qui m'est sensible) et en fait je me suis faite un peu envoyée boulée (je dis bien un peu) car la marque de produits que je propose n'est pas la sienne.... bref je n'ai rien à voir avec tout ceci! ce que j'ai dit dans ce mail était exact mais je n'ai rien pour le prouver effectivement! J'ai ma conscience pour moi et cela me suffit amplement! Pour ce qui est de prouver aux autres alors les uns et les autres font ce qu'ils veulent! je ne chercherai pas à convaincre pendant des lustres, moi je sais ce que j'ai pu constater maintenant je ne bataillerai pas! je pensais apporter quelque chose c'est tout! je suis une mère de famille reconstituée avec 7 enfants (car je suis veuve depuis 5ans et j'en ai 41) et j'ai autre chose à faire que de batailler! chacun fait comme il le souhaite! si quelqu'un veut essayer il essaye sinon .... tant pis! Je n'ai rien à prouver j'étais honnete! et j'ai parlé avec le coeur! les gens qui auront bien voulu s'en rendre compte me feront peut-etre confiance mais je ne chercherai pas à les convaincre du bien fondé de ce que je dis!
    amicalement
    isa
    si vous aviez un doute et bien ne l'ayez plus car OUI je me sens touchée par cette attaque car je ne pensais pas à une telle réaction puisque je voulais vraiment apporter une aide sincère et que je ne connaissais pas le passif de ce forum par rapport à ce cosinu! en ce qui concerne le contact privé c'est normal car ces produits sont vendus en vente directe et que nous ne pouvons pas nous servir d'internet comme d'un magasin sinon il s'agirait de vente traditionnelle! ce qui implique de s'inscrire au registre du commerce! voilà l'explication technique du pourquoi cela ressemblait à ce qu'avait dit ce cosinus! la seule chose que nous ayons en commun c'est l'aloes vera et là avouez que la plante n'y est pour rien, et ensuite le fait que cela concerne un mode de vente de même nature!(la vente directe)

    Commentaire


    • Cosinus
      Oups erreur de nom



      oups je suis désolée par rapport a ce cosinus car en fait je viens d'aller revoir le mail que j'avais reçu et il n'était pas de lui mais de kiterapie !!!!
      donc méa culpa a ce cosinus qui, si il lit ce le mail d'avant va bien se demander ce qui lui tombe sur le nez! Je ne peux pas le critiquer puisque je n'ai jamais eu a faire à lui!
      désolée encore une fois!
      isa

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2005-08

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité