publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dermite séborréhique cherche traitement miracle. aidez moi svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dermite séborréhique cherche traitement miracle. aidez moi svp

Bonjour,
    Ma demato m'a dit que j'avais une dermite séborréhique sur le visage.
    En fait ce sont des plaques rouges qui desquament et forment des petites vésicules blanches. Elles sont surtout localisées sur les joues ça tire,ça chauffe, ça gratouille, j'ai l'impression que ma peau est à vif et qu'elle va toute craqueler.
    Par contre sur les autres zones ma peaux est plutôt grasse et est sujette à l'acné.
    Avoir la peau hyper sensible et en plus mixte quelle galère !!!
    Si vous avez comme moi ce même problème merci de me contacter je ne sais plus quoi faire
    Avez vous une solution ??
    Si vous saviez le nombre de crèmes que j'ai pu essayer c'est incroyable,
    mais elles sont soit trop grasses, soit trop décapantes.
    Je suis désespérée, aidez moi SVP Merci.

• Salut!
    Réponse à la question

Non, ce n'est pas la même chose.

Commentaire

• Salut!

J ai eu ca aussi, et mon dermato m a donne du "kelual", c est une pommade un peu liquide a mettre juste sur les plaques de dermite puis je mettais ma creme de jour par dessus, et c est parti assez rapidement.

Pilou

Commentaire

• Réponse à la question
        Remède efficace

J'ai essayé pas mal de trucs avant d'aller voir une homéopathe qui m'a conseillé soit le vinaigre de cidre, soit l'extrait de pépins de pamplemousse (en vente dans les magasins ... . C'est assez contraignant, mais pour moi ça a été radical ma peau a retrouvé assez vite un aspect normal.
        si tu as d'autres questions, n'hésite pas à me contacter en message privé parce que je ne viens pas souvent sur ce forum.
        bon courage

Commentaire

• Salut!
          Dermite seborhheique

salut je viens de lire ton message du mois d'aout concernant la dermite seborhheique moi aussi on m a conseillé la creme kélual creme de ducray mais je n 'arrive pas a trouver 1 bonne crème de jour tu utilisè quoi comme creme de jour? merci de me repondre
          gladysribac@yahoo.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-082005-092005-10

publicité

Chargement...
          X

publicité