publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Medinose

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Medinose

Qui a entendu parlé de cet appareil qui agit sur les allergies ORL par photothérapie ? Merci de me donner vos impressions si vous l'utilisez ou l'avez utilisé ?

Merci

• Très bon produit

Bonjour,

Moi je l'utilise depuis 1 semaine et j'ai été impressionnée par l'effet rapide sur mes problèmes allergiques.
    Je suis allergiques à beaucoup de choses, pollens, poussières, poils d'animaux et j'ai déjà essayé beaucoup de traitements (comme beaucoup de gens) mais aucun n'a jamis été efficace sur moi. Un ami m'a parlé de ce produit qui est assez connu en Allemagne, je l'ai acheté sur le site de kiria et en 2/3 jours j'ai vu une baisse immédiate de mes symptomes (nez qui coule, yeux qui pleurent ...) J'en suis très très contente.
    Voilà ce que je peux dire

Commentaire

• Très bon produit
      Question bête

Bonjour,
      A quoi ca ressemble et comment ca marche ?
      Merci par avance,
      Nini

Commentaire

• Question bête
        Bonne question

C'est un petit appareil avec 2 diodes à insérer au niveau des narines. IL faut l'allumer (lumière rouge) ça dure environ 4 mn.
        Tu peux trouvez plus d'explication et une photo sur le site kiria.com

Commentaire

• Bonne question
          Merci

merci pour l'info.
          nini

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-042005-05

publicité

Chargement...
          X