publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un traitement au roaccutane peut-il changer le caractère ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un traitement au roaccutane peut-il changer le caractère ?

Bonjour à ts,
    Je m'explique, après la prise de ce traitement sur une période assez longue (1 ans puis 6 mois), peut-on observer des changements de caractère chez la personne qui a pris le traitement. Je crois savoir que la notice l'évoque.
    Quelles sont vos propres expériences et celles de votre entourage qui a bénéficié de ce traitement.
    Merci par avance pr vos témoignages.
    Lindela

• Salut

je suis actuellement sous Procuta, depuis 2 mois seulement, mais j'ai aussi été informée que le traitement pouvait influer sur l'humeur, mais juste pendant le traitement, notamment sous forme de dépression. c'est un effet secondaire très rare, mais comme tous ceux provoqués par l'isotrétinoïne, à ne pas négliger du tout.

depuis quand as-tu arrêté? la molécule disparait de l'organisme environ 1 mois après l'arrêt. Tu ne peux pas voir ton caractère modifié, tu l'as depuis que tu es née

question propre au Roaccutane: cela a-t-il été efficace pour toi? ton acné était très sévère, vu la durée du traitement?

@

Commentaire

• Salut
      Il ne s'agit pas

de moi, mais d'une amie. Depuis l'arrêt, ce n'est plus la même personne, devenue très renfermée, mal dans sa peau, amaigrie... Le traitement a fonctionné, mais la 1ère fois, au bout de plusieurs mois, des boutons sont réapparue d'ou le 2ème traitement, et pr l'instant pas de reprise.
      Bon courage à toi.
      BIZ

Commentaire

• Slt

chere lindela j'ai subit un traitement au roaccutane pandant6 mois et sa a donné de tres bons resultats mon visage est devenu rayonnant de nouveau mais malheureusement c'étais un bonheur qui a duré seulement 1an mintenant je me retrouve a 22 avec un visage plein de boutons pire qu'avant g consulté mon dermato et il ma donner un traitement de deux mois puis je recommence un autre traitement au roaccutane je voulais savoir si pour toi le premier TRT c'etais le bon!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-082008-01

publicité

Chargement...
        X

publicité