publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'aprés acné?

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'aprés acné?



    voila, j'ai pris un traitement contre l'acné ( pour le dos) pendant 4 mois, le traitement est trés efficace. mais j'ai peur, qu'aprés l'arrét (normal )du traitement, que des boutons reviennent, dû à une mauvaise hygiene de ma part ou l'utilisation de produits inadaptées sur la peau. Bref ce que je voudrais savoir c'est comment faire face ,aprés l'arrét de ce traitement ,sans risque de réaparition de boutons! dois je faire attention à certaines choses? merci

  • Je voudrais savoir



    quel traitement as-tu suivi pour ton problème parce que moi aussi j'ai de l'acné dans le dos et seulement dans le dos. le dermato ma prescrit le gel effaclar k avec une autre crème et ça fait 2 mois que je l'utilise mais aucune ammélioration. depuis deux jours c même pire. quel était ton traitement?
    merci

    Commentaire


    • Je voudrais savoir
      Alors...



      en fait je suis parti chez le dermato je lui ai dis que j'avais des boutons sur le dos , il a regardé et m'a tt de suite dit que c'était de l'acné! donc il m'a prescrit une créme le matin qui s'appelle "eryfluid" ainsi que des pillules à prendre ts les jours (1 chaque jour)"tolexine" puis enfin une creme pour le soir "pannogel 10", ainsi qu'une creme hydratante pour acompagné le traitement, parce que en fait le but de ce traitement c'est par la prise de medicaments , d'assécher la peau, et avec les crémes de localiser l'endroit ( c'est à dire le dos là). bref ça asséche bien la peau et te "créer" une nouvelle peau quoi! c'est chiant d'avoir ça pdt 3-4 mois mais c'est vachement efficace! c'est bizarre que ts les dermato ne conseilllent pas ça!

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2005-08

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité