publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je dois arrêter la diane 35...j'ai peur! vos conseils svp!!!!!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je dois arrêter la diane 35...j'ai peur! vos conseils svp!!!!!!!!

Bonjour,

Voilà après 10 ans de diane 35 sans problèmes apparents, mon gynéco vient de m'annoncer qu'il faut que je l'arrête pour prendre une pilule beaucoup moins dosée.
    En bref je faisais des mycoses et irritations à répétition depuis des années sans comprendre pourquoi et ce nouveau gynéco vient de comprendre qu'en fait c'est la diane qui me pose des problèmes hormonaux et me dessèche complètement!! Donc forcément j'ai une belle peau (à la base je la prends depuis 10 ans à cause de l'acné et effectivement plus de problème de boutons ou rarement) mais en fait ça me dessèche les muqueuses aussi, d'ou irritations et mycoses régulières.....

Je ne sais pas encore qu'elle nouvelle pilule il va me prescrire mais ce qui est pratiquement sûre c'est que mes boutons, kystes et autres joyeusetés vont revenir... :-(

Avez vous des conseils à me donner ou votre expérience à me raconter???

Merci de tout coeur, je vais avoir 28 ans et franchement je n'ai plus envie de ressembler à une ado boutonneuse!!!

Bizzzz

• Uuuuuuupppppppppppppp

Commentaire

• Dur, dur

Figure toi que moi aussi je prends la diane 35 et je n'ai plus du tout de boutons, alors qu'avant ct l'horreur! J'ai arrêté pendant 2 mois pour une autre pilule et tous mes boutons sont revenus! Donc j'ai vite repris la diane mais moi aussi j'ai souvent des mycoses c'est peut etre du à ça? Mais pour rien au monde je ne souhaite voir réapparaitre mes boutons alors tant pis pour les petites irritations! Sinon, je te conseille d'en parler à ton dermato je pense qu'à 28 ans tu devrais avoir moins de boutons quand meme (moi je n'en ai que 19) mais si c'est le cas il pourra te proposer un traitement à base de zinc qui marche pas trop mal! Voilà, courage et à bientot!

Commentaire

• Diane 35

Salut, j'ai 25 ans et j'ai commencé à prendre la pilule à l' age de 18 ans.On m' a conseillé de prendre diane 35 car j'avais de l'acné et les traitement à base d'antibiotiques que ma dermato me donnait ne faisaient pas effet.J'ai pris cette pilule pendant 5 ans puis j'ai du l'arreter car j'avais du cholésterol.Tout comme toi cela me faisait peur car ma peau était devenue superbe et j'avais peur de rattraper de l'acné.Ma gyneco m'a fait prendre la pilule melodia beaucoup moins dosée que diane. Je suis alors retouné voir ma demato qui m'a donné un traitement crème zinc.J'ai rattrapé un peu de boutons mais c'était vraiment léger par rapport à avant Diane.
        Il y a un an j'ai du arreter complètement la pilule car la pilule a totalement détruit ma flore vaginale (brulures intenses et gros problèmes de secheresse vaginale sans doute du à Diane qui a tout dessecher).
        Aujourd'hui je prends ni pilule ni traitement dermato, il m'arrive d'avoir des boutons surtout au moment des regles mais c' est pas dramatique. J'utiise les produits cliniques vendus en parfumerie, ils coutent chers mais sont supers efficaces ( site clinique formule SOS). Voila ! Bisous

Commentaire

• Mar d boutons!!!

boonjour

cela fait 5 ans ke je pren la pillule diane,el ma aider a faire disparaitre mon acné mais pas totalement!!
          j ai fait donc apres un gros traitement lourd pr lacne a la vitamine a !!ma peau étai tte desseché par se traitement mais plus aucun signe de boutons!!cela fait maintenan un et demi ke g fai ce traitement lourd ,je suis tjs sous diane 35 et g encor kelke boutons!!il mariv aussi davoir d micoses surement dut a la pillule!!?
          les boutons yen a raz le bol!!jsui encor a la recherche de kelke choz de miraculeu!!
          les produit de la roche posay son pas mal!éla marque jankas aussi
          dur dur!!ptétre k un jour on en finira ... l acné!!
          g de l acnee depuis lage de 13 ans ,jvien davoir 20 an s et encor d boutons!!!!arrrgh!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-082006-07

publicité

Chargement...
          X

publicité