publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nettoyage de peau avant roaccutane

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nettoyage de peau avant roaccutane

Coucou me revoilou !
    Je suis allée ce soir chez mon dermato, ca y est elle m'a enfin prescrit le roaccutane ou plutot son générique, curacné. Mais elle m'a dit que je devais faire un nettoyage de peau avant de m'y mettre car j'ai des kystes trop gros et trop douloureux et le traitement risquait de mal débuter si je gardais ca.
    Ca me fait un peu peur car en sachant que j'ai mal simplement en mettant une lingette démaquillante sur le visage, je crains d'avoir super hyper mal !!
    Je vais commencer à 20 mg.
    Quels sont vos avis ?

• Je commence demain mon traitement...

j'ai fait aujourd'hui ma prise de sang et demain je passe voir mon dermato pour l'ordonnance...je ne connais pas encore la dose qu'elle va me donner ( je pèse 63 kg )...
    par contre, j'ai pris un rdv chez une esthéticienne vendredi car je pense qu'il vaut mieux nettoyer en profondeur la peau avant qu'elle soit trop sensibilisée par le traitemment qui est , somme toute, agressif...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
    X

publicité