publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions grains de beauté

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Questions grains de beauté

La dermato a détecté trois grains de beauté à des périodes différentes qu'il faudrait enlever chez mon fils mais la facon qu'elle a de nous dire qu'il faut faire tout cà en urgence me fait douter, j'ai l'impression que c'est uniquement pour une question d'argent qu'elle nous presse tant.Y'a plus de 8 mois elle avait vu un premier cas à traiter et elle c'était permise de prendre rendez vous à la clinique et elle attendait juste notre feu vert pour venir le faire et à ce jour elle nous dit que finalement c'est pas celui ci qui est important mais un autre qu'elle vient de voir seulement hier.Elle veut la réponse mercredi.Je trouve un peu louche que ce soit une urgence capitale.Le pire c'est qu'elle rend mon fils malade en lui disant qu'il va mourir et que c'est à nous parent de prendre cette décision sinon on va regretter toute notre vie, à savoir que mon fils est capable de dire ce qu'il pense puisqu'il a bientot 18 ans.Qu'en pensez vous ?

• Ils sont comment ces grains de beauté ?

car ils sont inquiétant lorsqu'ils grossissent, change de couleur, sont en relief aux bords irréguliers.
    moi j'en ai qui sont en relief, le docteur m'a dit de les surveiller régulierment mais tant qu'il n'y avait pas changement rien de grave et d'urgent !
    Je pense que ces agissement ne sont pas très clair ! Essaye de prendre l'avis d'un autre médecin au moins ton généraliste !
    Une question t'es allé chez la dermato pour les grains de beauté ou pour autre chose ?

Commentaire

• Ils sont comment ces grains de beauté ?
      En fait

On y est allé au départ pour de l'acné et finalement elle insiste sur ces grains de beauté alors qu'il en a depuis x années et qui bougent pas c'est cà le pire.Je vais voir mon généraliste voir ce qu'il en pense parceque franchement malgré son âge cette histoire le travaille beaucoup puisque elle lui a dit qu'il risque de mourir et comme il est de nature anxieux il a fallu que je discute un bon moment ave lui pour le rassurer.Merci en tout cas pour ton avis donc je suis pas la seule à penser qu'elle agit bizarrement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
      X

publicité