publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Laser aramis

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Laser aramis

Bonjour, je souhaiterais avoir des infos de personnes qui ont déjà eu recours laser Aramis et si ça marche bien et pour quelle type de peau et les réactions.

Merci de votre réponse,

• Laser aramis

bonjour
    meme s'il ne s'agit que de ma propre expérience et qu'il faut evidemment que le médecin voit si vous etes une bonne indication pour aramis, j'ai personnellement eu une serie de 5 seances de lasers aramis car a plus de 40 ans j'avais des signes normaux de vieillissement et de relachement cutané comme disent les médecins ; enfin rien de dramatique mais des ridules qui se forment le visage qui "plisse" des pores dilatés etc : j'avais entendu parler de cette technique par une amie hotesse de l'air qui avait suivi un protocole identique et avait recupéré un teint et une elasticité du visage remarquable ; j'ai fait la meme chose et sur moi egalement j'ai eu de bons resultats ; pour combien de temps j'en sais rien mais ca fait deja plus de 9 mois que j'ai terminé et pour l'instant ca dure mais j'imagine qu'il faudra faire de l'entretien : mais attention c'est pas un lifting mais en contrepartie ca ne fait pas souffrir .. et ca semble marcher sur tous les types de peaux si tu veux en ... je te conseille de voir le site http:/ ... remodelage.fr/

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
    X

publicité