publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acné et roaccutane

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Acné et roaccutane



    Bonjour, si vous hésitez à prendre du roaccutane ou l'un de ses génériques, je vous propose de consulter mon site, où vous pourrez suivre ma cure au fil des semaines, et me poser vos questions. A bientôt sur: http://site.voila.fr/carnetdemarion

  • Bonjour!



    j'ai commençé ma cure de curacné le 1 er septembre et je suis à 35 mg/jour...et toi?

    Commentaire


    • Bonjour!
      Moi ce médicament m'inquiète



      mon oncle est médecin, et je viens de lui téléphoner pour lui demander quels sont les effets du roaccutane et si il pouvait me le prescrire, mais il m'a appris pas mal de choses effrayantes:la substance de ce médicament attaque considérablement le foix en détruisant les cellules hépatiques et c'est pour cela qu'il faut faire des prises de sang, si votre foix supporte et que toutes les cellules ne meurent pas, c'est que vous supportez ce médicament.Voyez vous quand un autre médecin que j'ai consulté m'avait prescrit roaccutane elle ne m'a vraiement pas parlé de ces effets là, et pensez bien que dans 30 ou 40 si j'ai le foie pourri, ne n'irai point poursuivre cette incompétante...en attendant on me prescrit un antibiotique non toxique...j'aimerai pourtant le suivre avec vous mais surtout prenez garde les filles et veillez bien sur vous...j'attends de vos nouvelles.

      Commentaire


      • Moi ce médicament m'inquiète
        Ca se comprend



        Salut!

        c'est sur qu'il ne faut pas considérer le roacc à la légère! C'est un médoc très lourd qui se prend en plus pendant plusieurs mois... je ne le conseillerai pas à des jeunes de 15-16ans à l'acnée LEGER. Mais il ne faut pas non plus en avoir trop peur, on a maintenant un bon recul sur ces effets. En plus vu mon âge (24) et le type d'acné que j'ai (résistant à tout et induré), y a que ça qui peut m'aider! Et puis j'ai une bonne hygiène de vie: sport, alimentation assez équilibrée, ni tabac ni alcool (enfin un tout petit peu à l'occas) donc j'évite à mon foie pas mal de mauvaises choses alors une cure de roacc devrait se passer sans dommage je pense.

        Merci pour tes encouragements. Je serai ravi si mon vécu peut t'éclairer dans un sens ou l'autre... a plus!

        Commentaire


        • Tu es drôlement sympa!...



          je t'envois un message le 11/09 et te pose une question et tu ne daignes pas répondre !:fou:

          Commentaire


          • Ca se comprend
            Roacc et coloration!!!



            Bonjour, je suis aussi sous roacc depuis un mois maintenant et je fais un veritable tours des forum!!!Les effets secondaires du roacc sont tellement nombreux et différents entre deux personnes, que c'est interessant d'avoir divers avis et conseil!!!Pour le moment je suis a 30mg/j pour 58kg, je suis allée chez mon dermato hier et etrangement il ne m'a pas augmenté la dose alors que ma peau n'est pas trop abimé par le TTT??!!On verra le mois prochain!!!
            A part, j'ai ma question piege que je pose a tt le monde : est-ce qu'il est possible de faire une coloration des cheveux sous roacc?je pense que des personnes, des femmes surtt lool, l'ont dejà fait et j'aimerai avoir des avis sur le sujet SVP...
            Merci d'avance

            Commentaire


            • Ya pa de foto



              dommage tu aurai du en mettre

              Commentaire


              • Merci pour ce site



                je prendrai le temps de le lire plus tard car je dois partir.

                J'ai commencé le traitement de procuta y a 8 semaines déjà. J'espère avoir de belles amélioration par la suite car j'ai encore eu une belle poussée lol

                J'ai également fait mon blog à ce sujet si çà t'interesse (via mon profil)

                Bonne soirée

                Commentaire


                • Roacc et coloration!!!
                  Ok je lis ce message super tard lol



                  J ai arreté la ttt de procuta pendant 8 mois à la reprise la dermato m'a expliqué que le dosage ne devait pas obligatoirement être augmenté:pour limiter les effets secondaires on peut rester avec un dosage à 20 mg mais la durée du tt est un peu plus longue et le résultat final est tout aussi satisfaisant.
                  Pour la pilule j ai dû la reprendre ma dermato n a trouvé d inconvénient a la reprise du trinordiol,
                  lors du 1er ttt mon nez et mes lèvres ont tout pris ..une horreur, les yeux et cholesterol étaient nickels.
                  maintenant mes levres et nez sont un peu plus épargnés mais les yeux sont plus secs, birkk, le cholesterol a grimpé au plafond.Une meilleure hygiène a permis de retrouver un taux normal.
                  pour la coloration je suis un fan des cheveux roux et je suis brune!!! je n est pas cessé les colorations, mais fais des soins à gogo, résultat: cheveux superbes!!
                  Bises

                  Commentaire

                  Publicité

                  publicité

                  Chargement...
                  X

                  publicité