publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Verrues sur le visage

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Verrues sur le visage



    Depuis plusieurs mois des verrues sont apparues sur mon visage, bon, des petites verrues planes que l'on ne remarque pas spécialement, pas comme celle d'une sorcière tout de même.

    Je suis allée voir une dermato, qui me les a bruler à trois reprises, deux fois à l'azote, je ne vous dis pas les cloques pendant une semaine, ainsi qu'une fois à l'élèctricité, très douloureux et me laissant des petites tache brunes à l'endroit de la brulure.

    Je ne pense pas y retourner car c'est assez "barbare" pour le visage, cela fait mal, laisse des traces et en plus de ça est innéficace.
    Malgré tout, je commence à désespérer, je n'en peux plus de ne voir que ça quand je me regarde dans la glace. J'attends vos conseils, si vous en avez pour mon cas biensur!
    merci

  • L'argile



    L'argile, c'est tout.

    Commentaire


    • L'argile
      C'est ce que je fait déjà...



      donc je vais persister. A quelle fréquence dois-je appliquer l'argile? tous les jours je suppose.

      Commentaire


      • C'est ce que je fait déjà...
        Argile



        tu achètes un tube d'argile. Et tu en mets sur tes verrues. Quand c'est sec, tu en remets, bien que même sèche l'argile semble continuer à agir.

        Si j'étais toi, je mettrais un peu d'HE de tea-tree sur tes verrues avant de mettre l'argile.

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2005-09

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité