publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La gamme avène pour les peaux grasses cleanance ??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La gamme avène pour les peaux grasses cleanance ??

Vous en pensez quoi ?

Eh oui à cause de mes problèmes d'acné (voir mon autre post "passer de trinordiol à jasmine")

Le dermato m'a donné un tube de Diacnéal d'avenè, ça fais un mois que je l'utilise, bon c'est vrai que le matin (qu'en j'en ai mis la nuit sur les gros boutons) ils sont moins "gonflés" mais bon ils disparaissent pas !!!

alors me suis acheté la gamme complète hier (gel nettoyant moussant cleanance lotion 2 phases cleanance crème hydratante clean ac cleanance k)

J'aimerais savoir sui utilise ces produits pour l'acné ?

Merci bcp

• Moi!

Malheureusement aucun effet sur moi...mes boutons (ou plutôt micro kystes) sont localisés sur le menton et autour de la bouche. La lotion biphase est théoriquement matifiante, mais je n'ai rien remarqué. Pareil pour Cleanance K qui est difficile à étaler et qui est incompatible avec mon fond de teint qui est pourtant de la marque Avène également.
    Du coup je suis passée à la gamme Visibly Clear de Neutrogena qui me convient parfaitement!!

Bon courage!
    Sab

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
    X

publicité