publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Molluscium contagiosum

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Molluscium contagiosum

ma fille ainée a attrappé un molluscium contagiosum, que pouvez-vous me dire sur cette maladie de la peau

• Molluscums

bonjour, mon fils et ma fille ont eu des molluscums, contractés surement à la piscine et contagieux au touché pour les enfants de - de 6ans.Nous adultes avons les anti-corps contre ce genre de petites maladies.
    ce sont des petits boutons blancs, plus ils sont grattés plus il y en a...une horreur! bref la dermato a prescrit un anésthésiant local en crème, et les as enlevés un par un. mais il a fallu 3 mois à raison de 2 fois/mois pour s en débarrasser complètement. bon courage!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-092005-10

publicité

Chargement...
    X

publicité