publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Psiorasis dans la tête

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Psiorasis dans la tête

Bonjour à tous,

Je viens surtout pour un renseignement.

Monbeau-père a du psiorasis dans la tête. Il m'a parlé de deux médicaments (ou shampooing).
    Il s'agit de FOLGITAR (peut-être que l'orthographe n'est pas bonne).
    Un autre est COALTAR.
    Connaissez-vous ces médicaments ? Savez-vous où on peut les trouver ?

Il pense que ça ne se trouve pas en France.
    Je vous remercie d'avance de vos réponses qui j'espère pourront m'aider !
    A bientôt.

Aie Caramba

• Psoriane

les laboratoires St gervais Merck ont mis au point
    une gamme complète pour le psoriasis trés agréable et efficace....Psoriane.
    Lait thermal, crèmes, et surtout un tres bon shampoing!
    Vous pouvez trouver le description de ses produits sur le site ... pharma-z.com
    une fiche technique de ceux-ci peut vous être envoyée sur simple demande.

Commentaire

• Si je peux vous aider

je ne connais pas cette crème mais un mai vient de me parler d'une crème efficace qui à déjà gueri un de ses parents
      il s'agit de DAIVOBET POMMADE prescrite uniquement sur ordaonnance (55.78 euro !!!!)
      bonne chance à vous
      moije vais l'essayer

Commentaire

• Pour aie caramba

ces shampoings se trouvent en pharmacie et sont remboursés par la secu.Résultats intéressants mais fugaces.

Commentaire

• Traiter en surface quand le mal vient de l'intérieur...

Bonjour, tu sais le psoriasis est déclenché par l'inconscient, c'est un signal d'alarme pour dire que quelque chose ne va pas...Tu auras beau mettre toutes les cremes que tu voudras dessus, ça ne sera que la surface de l'iceberg. Personnellement j'ai de très bons résultats avec mes clients que je traite sous hypnose. Parce qu'avec une regression dans le temps, ils arrivent à comprendre pourquoi ils ont declenché le psoriasis et leur inconscient traite le problème en profondeur...Une semaine après la séance, le psoriasis a quasiment completement disparu.Aucun médicament ou crème ne peut enlever le psoriasis, il peut l'apaiser certes mais pas l'éradiquer. Et pour ceux qui tentent les magnétiseurs etc..attention...car si ils arrivent à l'enlever...le problème en profondeur n'a pas été traité, du coup l'inconscient qui n'a aps reussi à faire passer son message, peut provoquer des choses bien plus graves ( ulceres, cancers, etc) Soyez à l'écoute de votre corps...c'est votre inconscient qui vous parle....
          Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter..je suis dans le 49..

Commentaire

• Traiter en surface quand le mal vient de l'intérieur...
            Psoriasis

Bonjour,
            J'ai été très interressée par votre message. J'ai du psoriasis depuis plus de quinze ans dans le cuir chevelu depuis la naissance de mon fils. J'ai tout éssayé sans aucun résultat car cela revient tout le temps surtout quand je suis stressée, fatiguée et aussi très anxieuse.Cela devient invivable.Je ne peux aller chez le coiffeur quand je veux. De plus, j'ai du psoriasis dans les oreilles. J'ai aimé votre phrase qui dit que cette maladie vient de l'inconcient. J'en suis moi même persuadé.Dans ma jeunesse, j'ai perdu des êtres proches qi ont marqué ma vie et ma façon d'avancé dans la vie. Enfin, j'habite le Mans et si vous pouviez me donner votre adresse; Je suis prète à faire le déplacement. Merci d'avance. Cordialement.
            Véronique

Commentaire

• Psoriasis
              Bonjour veronique

je peux vous conseiller ma soeur qui est hypnothérapeute à angers, ce sera le plus proche de vous car moi je suis près de cholet et ça fait plus loin; son nom est christel appell:
              06.80.04.38.09 ou par mail christel.appell@free.fr.
              Je reste à votre disposition si vous avez des questions.

Commentaire

• Psoriasis
                Psoriasis

Bonjour,
                Depuis le mois de janvier , un nouveau médicament pour le psoriasis du cuir chevelu est en vente, XAMIOL ;
                J'ai du psoriasis sur tout le cuir chevelu et je peux vous assurer que cela marche vraiment bien ! Le seul inconvénient, il rend les cheveux très gras mais le mieux c'est de le mettre le soir avant de dormir et laver ses cheveux le lendemain ( 2 à 3 lavages sont necessaires ! ).
                Le résultat au bout de 2 fois est spectaculaire !
                Bien à vous.
                Marie

Commentaire

• Psoriasis
                  Psoriasis au visage...

Bonsoir tout le monde !

Je suis un peu découragée. Car jusqu'à mes 39 ans bien tassés, les pb de peau, je connaissais pas, en tout cas pas depuis mon adolescence !
                  Moi, je ne fais pas d'excès, si ce n'est que je me suis remise à fumer depuis un, après 5 ans d'arrêt mais raisonnablement : entre 2 et 5 cigarettes/jr, j'ai une alimentation assez équilibrée... Mais par contre, j'ai eu des soucis , du stress, pas mal d'anxiété par rapport à des soucis financiers qui devraient aller mieux maintenant.
                  J'ai développé un psoriasis au contour des yeux depuis 6 mois mais diagnostiqué depuis 15 jours ! Un allergologue (en attendant de rencontrer le dermato) m'a prescrit un régime draconien et des granules homéopathiques. Le soucis, c'est que le régime, je le trouve vraiment trop dur pour quelqu'un de jeune, où il n'est pas question de vie ou de mort si je ne fais pas, il me semble que c'est un peu fort, je n'ai droit à rien de ce que j'aime!! Des régimes, j'en ai déjà fait étant plus jeune et c'est une chose que je m'étais promise de ne pas refaire , trop de frustrations, non?? N'y a t-il pas de traitement sous forme de comprimés, j'ai un psoriasis en points, je crois (pour l'instant) assez discret et heureusement, vu où il est placé, d'ailleurs ! Moi, ce qui m'inquiète, c'est qu'il favorise des rides alors que je suis pas encore marquée dans cette zone si sensible ! Et puis est-il vrai le psoriasis peut engendrer le cancer du sein, des maladies cardiovasculaires ...??
                  J'avais déjà d'autres problèmes : scoliose, malocclusion de la mâchoire, mauvaise circulation du sang, myopie, migraines, et voila ce fléau qui s'ajoute...
                  Pouvez-vous m'apporter quelques réconforts... Se peut-il que l'allergologue se soit trompé ? Car auparavant, j'avais vu 2 généralistes qui l'un avait diagnostiqué un herpès, l'autre, un exéma ...
                  MERCI de m'avoir lu malgré la longueur !!
                  et MERCI d'avance pour vos réponses !!
                  Bises

Commentaire

• Bonjour veronique
                    Bonjour verom

Sache que quoi que ce soit ( psoriasis, eczéma ou herpès), cela n'a rien à voir avec ton alimentation. Honnetemement ton allergologue est impuissant puisque tous les problèmes de peau sont des messages de ton inconscient pour dire que quelque chose ne va pas, que tu ne t'es pas respectée en n'osant pas dire les choses.Forcement si tu soignes en surface l'exterieur avec des crèmes et autres, ça peut déclencher des maladies plus grave comme des cancers car l'inconscient pour ton bonheur cherche tous les moyens pour attirer ton attention. Il n'existe qu'une seule solution miracle: travailler sur soi, oser dire les choses, prendre confiance en soi, et je te conseille aussi d'écrire, d'écrire une lettre "imaginaire, que tu n'enverras pas obligatoirement" à toutes les personnes qui ont ... faire du mal consciemmment ou inconsciemment, et de leur écrire tout ce que tu as ressenti ( parents, employeurs, frères et soeurs, amis etc..) et tout ce que tu aurais voulu leur dire. Je reste à ta disposition
                    Camille

Commentaire

• Bonjour verom
                      Merci 1carpediem1

Merci pour ta réponse.
                      C'est au niveau financier et professionnel que ça coinçait depuis un an... Ca devrait aller mieux dès à présent. Est-ce que si je subis moins de stress, d'anxiété, est-ce que si je suis plus légère, plus insouciante, plus zen, que le bonheur reprend un peu sa place , j'ai de fortes chances que mon psoriasis s'en aille ? Merci.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                      X

publicité