publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui aurait un remède "de grand mère" pour un cor au pied

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui aurait un remède "de grand mère" pour un cor au pied

Bonjour à tous ,
    Je souffre terriblement de mon cor au pied alors que j'ai vu ma pédicure il y a un mois . J'attends un nouveau rendez -vous mais en attendant auriez-vous une solution miracle ?? Les pansements (emplatres ) me brulent trop .
    Merçi pour les réponses .
    @

• Jai un remede pour les pieds

salut ma biche jai un truc c'est que tu mets ton pieds dans un gros bol de vinaigreet tu léssuis avec du jus de citron apres un bain d'eau de javel et ensuite manger de la racine de bouleau blanc. voila mon remede miracle
    bye Loulou Flouflou

Commentaire

• Courage

voila un ... qui pourai t'interesser ... ... 01sante.com/xoops/modules/icontent/index.php?page=-391

Commentaire

• Traitement des cors

Bonjour à tous.
      J'ai éssayé un traitement trés éfficace contre les cors et depuis ca va....
      Il se résume dans la salive du matin au réveil qui est acidifié; pour ce faire il suffit d'en imbibé le cors et il faut être patient car personnellement ca ma pris plus d'un mois.
      Bonne guérison et tiens moi au courant.

Commentaire

• Soulager un cor aux pieds

tu prends un oignon rouge tu le coupe en 2 tu le frottes sur ton cor puis recontitue le et jette le dans les toilette

Commentaire

• Jai un remede pour les pieds
          Pour les cors au pied

vas a la pharmacie demande de la pomade de cochon c est radical et pas chers fait des pensement tous les soir et tu vra ton cors au pied va devenir blanc et il se detacheras tous seul c est ma grand mere qui ma donné cette astuce

Commentaire

• Solution souvent écartée pour les cors aux pieds

J'ai souffert comme vous de nombreux cors aux pieds. Mon médecin m'a envoyé chez un orthopédiste car les cors proviennent souvent d'une mauvaise position des pieds. J'ai eu, par la suite, des semelles orthopédiques légères. Tous les cors que j'avais (sous l'avant de chaque pied, sur les orteils) ont, pour les plus gros, presque disparus, et les autres disparus en 2 mois. Essayez car cela est pris en charge par la sécu et les mutuelles. Selon les praticiens, il vous reste généralement 30 à 40 euros de votre poche mais çà en vaut la peine. Courage. A bientôt.

Commentaire

• Bonjour

moi aussi j'ai un cors au niveau de la plante de mon pieds ,je suis partie chez la dermato ,le traitement c'est :des applications d'azote chez la dermato et à la maison:creme de cochon (faire tres attention ,bien appliquer)
              alors j'ai trouvé sur un livre d'astus grand-mere un traitement :faire un cataplasme à base d'huile d'olive et d'ail .
              pour ma part l'azote aucun effet visible ,par contre la creme de cochon c'est un vrai miracle ,la douleur s'estompe et il commence à se detache ,je pense qu'au bout de 7 jours ,il va partir ,j'ai commence mon traitement il y à 3 jours
              et pour le cataplasme je l'ai mis aujourd'hui ,je risque rien ,au pire j'aurai une peau plus douce.
              bon retablissement

Commentaire

• Bonjour
                A propos de l'astuce pour les cors aux pieds

bonjours . je viens de voir votre astuce pour les cors aux pieds,mon fils a lui aussi un cors au niveau de la plante du pied . il a essayé cetain remde que son medecin lui a prescrit , sans resultat.j'aimerais savoir a propos de l'astuce a base d'huile d'olive et ail la quantité qu'il faut pour le cataplasme.. merci cordialement ps: si vous l'avez essayer faite moi savoir si vous avez eu un resultat.

Commentaire

• Recette magique

Pour tous ceux qui souffrent des cors aux pieds ; j'ai un remède très très simple ; je l'ai essayé et tous les cors sont disparus ; bon achetez l'huile de ricin et chaque jour avant le coucher massez les cors doucement ; ( durée 3 semaines ) !!!!! J'attends vos réponses

Commentaire

• Recette magique

Pour tous ceux qui souffrent des cors aux pieds ; j'ai un remède très très simple , je l'ai essayé et les cors que j'avais sont disparus , achetez l'huile de ricin et chaque soir avant le coucher massez doucement les cors , (durée 3 semaines ) c'est super magique ;j'attends vos réponses !!!!

Commentaire

• Remède cor ou durillon sous le pied

pour un dépannage express si vous avez un cor sous la voute plantaire : coller un protège slip sur votre cor (le côté collant va sur la peau ) plutôt dans le sens de la largeur, puis porter des chaussettes et chaussures fermées. prenez un protège- slip bas de gamme, bien épais (pas un extra plat), ça vous fera une sorte de coussinet qui réduira la pression sur votre voute plantaire.

Le soir, passez la crème du docteur cochon parfaite pour faire un gommage intensif des callosités (attention, mettre des gants), puis dormez avec des chaussettes au pied.

renouvelez 3-4 jours, puis n'hésitez pas à consulter un professionnel style podologue.

rien à voir mais pour éviter des auréoles de transpiration sur les corsages à manches, vous pouvez collez des protèges-slip (côté collant sur le tissus) sous votre aisselle

Commentaire

• Recette magique
                        Corps aux pieds

bonsoir KYKY où est ce que l'on achète cette huile de ricin ? car je souffre de mon corps aux pieds , et je n'arrive pas en m'en défaire , même les pansements de pharmacie , n'y font rien !!!!!
                        Merci d'avance

pat

Commentaire

• Cor au pied

jaimerais avoir la reponse du remede de grand mere pour un cor au pied

Commentaire

• Bonjour veronique
                            Bjr

j'aimerai bien avoir la recette de ce remede, mon grande pere & mon pere souffrent du cors au pied depuis toujour, ils ont essayé plusieurs types de traitement.... sans résultat, svp aidez moi

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                            X

publicité